1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[besoin d'aide] branchement boitier additionelle vw bora tdi 90 cv

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par stef007, 26 Février 2012.

1. salut a tous

voila je pose la question
    j'ai en ma possetion un boitier aditionnelle pour tdi 90cv en marque psi motorsport
    le seul souci pour le placé ses que sur ce boitier il ce trouve un tuyau comme pour la depression
    ma question es ou ce branche t'il ce tuyau exactement

merci de votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : [besoin d'aide] branchement boitier additionelle vw bora tdi 90 cv

Franchement je vois pas tu pourrais pas faire une photo , et si tu essaye sans le tuyau sa donne quoi ? , en géneral les boitiers additionnels tu a la prise qui vient au niveau de la pompe , parfois un fil qui ce branche sur le debitmétre pour tromper l'info n et parfois sur la sonde de pression de turbo . Vu que toi tu a un tuyau la seule chose que je verais ca serait le tuyau qui ce brancherai sur celui qui capte la pression qui va jusqu'au calculateur moteur comme sur les anciens tdi 110 :?

4. Re : [besoin d'aide] branchement boitier additionelle vw bora tdi 90 cv

merci de ta réponse

ses comme ta 3eme solution
    et si je branche pas ce tuyau de depression es comme si il y avais pas de boitier
    donc ou ce branche ce tuyau exactement

5. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120

Sur ta bora nul part le capteur de pression est directement sur la durite rigide en plastique il n'y a pas de tuyau , ce boitier et pour quelle moteur ?

6. Re : [besoin d'aide] branchement boitier additionelle vw bora tdi 90 cv

pour tdi 90cv

7. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120

Oui mais c'est vague des moteur TDI 90 y'en a un paquet , 1Z, AHU , AGR , ALH toi je pense que c'est un ALH enfin il faut vérifier , commence déja par verifier le nombre de broches au niveau de la prise du boitier si tu en a 7 ou 8 ca n'ira pas c'est pour les 1 ers TDI , si tu en a 10 c'est bon mais dans ce cas la je vois pas ou peut aller le tuyau a part si il ce repique sur le tuyau de la N75 mais malgrés sa le calculateur va compenser

Partager cette page

Chargement...