1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Besoin d'aide de technicien elec pour solution immo 3,code 17978

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par helicop13, 11 Décembre 2011.

1. Bonjour a tous
    J ai besoin de votre aide pour trouver une solution a mon problème
    Mon véhicule est immobiliser depuis 3 mois,je roulais sur l autoroute a 130 km/h et plus rien sous la pédale.Remorquage a la maison,un fusible de 40 A avait claque sous le pédalier et depuis j ai procede au remplacemen de la pompe injection,de l injecteur pilote,du fusible 40a puis un passage chez audi pour entendre dire que la pompe n est pas le bon modèle.
    La pompe est neuve en echange standart,acheté chez Bosch.je redemonte ma pompe j l amène chez RMAVI a Aubagne je les recommande,il me test gratos la pompe tout est ok c est le bon modèle ,rebelotte je remonte la pompe et la rien ,le véhicule ne veut rien savoir.
    J ai bien cale,tester la pompe de gavage,remplit le réservoir,bien amorcer le caburant,effectuer la purge de la pompe et injecteur ,un par un.
    Bosch me dit qu il faut voir un relais ou fusible,cote boite du calculateur tout est ok,bon reste a tester le relais 219,ils pensent qu il n y a pas de communication avec la pompe.
    Je recherche pourquoi mon de fusible 40 Aa claque quel est sa route et ou aboutie t elle?
    Le moteur est un v6 tdi 180 cv quattro AKE de 07/2001
    Par rapport au schéma électrique sur elsawin il y a des routes mais sur le véhicule c est plus difficile a trouver.Code défaut 17978 ,merci pour votre aide
    Après contact aucun voyant allume ,le moteur se lance puis s arrête au bout de 2 secondes

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Besoin d'aide de technicien elec pour solution immo 3,code 17978

Salut
    Tu as un soucis d immo,il faudrait mettre ton calculateur en immo off pour voir si ta caisse démarre et ne se stoppe pas au bout de 2 secondes,mais pour ça va falloir démonter ton calculateur et dessouder une puce et faire tout ce qui va avec,sinon je sais que sur golf il existe une manip avec les boutons remise à zéro km et horloge mais il faut également le login a 4 chiffres qui est normalement écrit sur une plaquette avec le double des clés
    Bon courage

4. Re : Besoin d'aide de technicien elec pour solution immo 3,code 17978

:-wBonjour et merci pour tes conseils
    J ai été voir audit pour des explications,ils me disent que sur ma pompe il me faut une puce.
    Elle est manquante d' après eux sur la pompe immo 3 veut dire 3 protections le neiman par transpondeur,le calculateur du véhicule et la pompe injection.
    Comme un élément est manquant ça ne peut pas aboutir
    En plus audi n aime pas que l on monte des produits qui ne sont pas les siens.
    Pour l instant je pense acheté un vag commander pour switcher l immo ou bien lire mon code pin
    Pas trop le choix
    A suivre

5. Re : Besoin d'aide de technicien elec pour solution immo 3,code 17978

Salut,
    Prend un vag cpmmander et lit le code,
    et essai de le rentrer dans un module avec le vag,com,
    je ne sais plus ou, car je m'etait renseigner pour moi
    au cas ou avec la pompe de mon allroad !!!

Allez Courage !

Partager cette page

Chargement...