1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

besoin d'aide Ebay

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par callix, 27 Mars 2006.

1. Salut a tous, j'ai besoin d'aide, si quelqu'un connait l'allemand.
    Je suis a la recherche de jantes sur ebay et j'en ai trouvé des superbes mais je ne sais pas trop ce que veut dire le vendeur, pouvez vous m'aider?
    voila ce qui est marqué

Verkaufe 4 neue VW BBS Alufelgen !!!

Felgen: 6,5 x 16 H2 ET 42

Mit VW Nabendeckel !!!

Tel: 0172-8727735

Besichtigung jederzeit möglich in 49191 Belm, bitte vor dem Bieten Fragen stellen, nicht nachher, Gebote sind verbindlich;ansonsten Anwalt und 30% von Kaufpreis (leider); da Privatverkauf keine Garantien, Gewährleistungen oder Sonstiges nach neuem EU-Recht.Radsatz ist aber in einem guten Allgemeinzustand, und eben ein Schnäppchen gemessen am Neupreis!!!!!!!

merci a vous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. besoin d'aide Ebay

Avec center caps.

visible a Belm 49191. SVP posez vos question avant d'encherir pas apres (sinon 30% de la somme reclamé en cas de soucis). Vente privé donc pas de garantie. Mais jeu de roue en bon etat general et biensur un bon prix par rapport au neuf

4. besoin d'aide Ebay

merci a vous, ca facilite la transaction, en plus le vendeur ne parle pas un mot d'anglais , pas facile de dialoguer avec
    Encore merci :D

5. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120
  6. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
  7. kakos

kakos Vénérable

besoin d'aide Ebay

merci bien il est sympa ton site :D

8. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120
    besoin d'aide Ebay

ah oui beaucoup mieux que le mien merci mit dans mes favorit comme je parle anglais comme une vache espagnol ca sert bien pour traduire on ne l appelle pas l admin pour rien :app: :D

Partager cette page

Chargement...