1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

besoin d'aide gros soucis de perte de clé

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par fred02240, 2 Octobre 2010.

1. bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum donc désolé si je fait quelque erreur,
    voila je vous expose mon problème,je possède une golf 3 1.4 essence année 1997, j'ai un gros soucis car je me suis fait volé mes clé je n'ai pas de double et comme mon véhicule totalise déjà 192000km je ne veut pas engager trop de frais dedans en plus je ne suis qu'apprentis,donc j'aimerais savoir comment supprimé l'anti- démarrage car j'ai réussi a démonté le neiman la voiture démarre nickel mais s'éteint aussitôt merci de votre aides car j'en ai vraiment besoin pour le boulot et l'école et c'est mon seul véhicule merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : besoin d'aide gros soucis de perte de clé

Bonjour...
    Moi, je suis ancien en mécanique, mais je pense que personne ne prendra la peine de te répondre, car cela pourrait inciter des voleurs de voitures novices à appliquer cette méthode de dépannage....
    Donc, direction le garage, et la prochaine fois, s'il ne te reste à nouveau qu 'une seule clef, commande en une autre immédiatement, chez qui de droit!!!!!!

Partager cette page

Chargement...