1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Besoin d'aide installation ETKA

Discussion dans 'Informatique et Internet' créé par codevoodoo, 22 Juillet 2012.

1. Salut a tous,
    je vous demande de l'aide car je galere avec ETKA. J'arrive a l'installer et faire les mises a jour mais quand je lance ETKA, a la page de démarrage l'onglet "démarrer reste en gris alors que les autres sont bleus. Alors si quelqu'un pourrait m'expliquer la manipe a faire ou si j'ai oublié d'installer quelque chose.
    merci d'avance:D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Bonjour,

Tu lances ETKA, la page principale s'ouvre, tu doubles clic sur la marque de ton choix.
    Ensuite tu sélectionnes le modèle, l'année, différentes catégories pour sélectionner les pièces.

Si tu arrives à télécharger les mises à jour et à les installer, c'est que ton programme est fonctionnel.

4. salut,
    rectification, je ne peut pas installer les mise a jour, quand je double click sur l'onglet de la marque ca me marque que la base de donnée est périmé. ;)

5. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Salut,

Le message me parait pourtant explicite.
    Tu n'es pas à jour tout simplement.
    A l'heure actuelle, nous sommes en version 921 pour VW / Audi, 449 pour Seat et 455 pour Skoda, si tu as 1 mois de retard sur les mises à jours (4 mises à jours, soit 1 par semaine et par marque), tu dois déjà avoir un message qui te prévient.
    Pour les mises à jours, tu vas déjà en trouver pas mal ici :
    http://www.vag-technique.fr/showthread.php/19169-Etka-7-3-%28tout-en-premi%C3%A8re-page%29!!!NE-FONCTIONNE-PAS-SOUS-64-bits!!!?p=180529&viewfull=1#post180529
    avec les les répertoires dans lesquels tu dois extraire les fichiers.
    Je tiens régulièrement le poste de Paul à jour car j'upload les mises à jours assez souvent, la prochaine vague sera sûrement dans la semaine.
    Bonne lecture.

@++

Charles.

6. Charles,
    merci pour ton aide et je met etka a jour.
    je te tiens au jus une fois les mises a jour faites.
    :D

7. Charles,
    c'est tout bon, apres mise a jour ETKA marche nikel.
    petite question, est il possible d'imprimer les schemas qui sont sur etka?
    :app:

8. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Salut codevoodoo,

Ben tu click sur l'icône "imprimante" en haut et tu sélectionnes ce que tu veux imprimer: le croquis seul, le texte ou les deux.

Cdlt
    Eric

Partager cette page

Chargement...