1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

besoin d'aide ou d'expérience pour choisir les Amortisseurs pour Golf IV

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par caramail12, 7 Mars 2010.

1. j'ai donc une golf 4 tdi 90 moteur alh de 2003 je veux changer mes amortisseur les 4 en meme temps

quelles marque ,? meilleur raport qualité prix ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : besoin d'aide ou d'expérience pour choisir les Amortisseurs pour Golf IV

personne pour m'aider sur ce choix

4. Re : besoin d'aide ou d'expérience pour choisir les Amortisseurs pour Golf IV

Bilstein B4 ou B6 ! the top !

5. Re : besoin d'aide ou d'expérience pour choisir les Amortisseurs pour Golf IV

au niveau prix sa donne quoi ?

moi je cherche du bon rapport qualité prix je roule tous les jours avec

6. Re : besoin d'aide ou d'expérience pour choisir les Amortisseurs pour Golf IV

www.pourchier.com, ce n'est pas plus chère que du monroe (en B4) c'est "qualité origine"

7. kakos

kakos Vénérable

Re : besoin d'aide ou d'expérience pour choisir les Amortisseurs pour Golf IV

+1 si tu cherche juste a remplacer par de la qualité prend du b4....même si c'est un peu cher tu t'y retrouvera sur la durée.... :D :D :D

8. Re : besoin d'aide ou d'expérience pour choisir les Amortisseurs pour Golf IV

Plus chère ?

pas pour la mienne ... :-B>

(comparé à du monroe sur oscaro !)

9. kakos

kakos Vénérable

oui si tu compares a du cher et de *****....mais il y a aussi du pas cher et de ***** sur le marché.... :D

10. Re : besoin d'aide ou d'expérience pour choisir les Amortisseurs pour Golf IV

moi je cherche du moyen de gamme

11. Re : besoin d'aide ou d'expérience pour choisir les Amortisseurs pour Golf IV

Moyen de gamme :

Gabriel, voir monroe, mais c'est plus chère et pas vraiment meilleur (peut-être dans la durée ... mais bon, garder un niveau médiocre longtemps, n'a pas d'utilité lol)

12. Publicité Annonceurs

13. Re : besoin d'aide ou d'expérience pour choisir les Amortisseurs pour Golf IV

je recherche pas une grande performance juste un peu plus de confort c'est tous c'est mon outil de tous les jours je veux pas y mettre 400 euros en amortisseur

14. Re : besoin d'aide ou d'expérience pour choisir les Amortisseurs pour Golf IV

Monroe sera tape cul ... loin de confort donc :)

15. Re : besoin d'aide ou d'expérience pour choisir les Amortisseurs pour Golf IV

bon alors quoi choisir ?

16. Re : besoin d'aide ou d'expérience pour choisir les Amortisseurs pour Golf IV

Bilstein :D

17. titou43

titou43 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    09/2012
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CCWA
    Puissance:
    239

Moi personnellement j'ai pris une marque que l'ona tendance à oublier .... KONI

Il sont les 4 réglables en dureté et je les ai pour ma part réglé à la dureté équivalente voir un peu plus qu'à l'origine (gain de tenue de route)
    Je les ai monté à environ 80000 km (je fais des mauvaises routes...)
    A 160000 km je les ai réglé plus dur (pour compenser l'usure) sans aller toute fois à bloc et j'ai retrouvé une tenue de route idem que celle à 80000 km. Au contrôle technique (vers 170000 km) je n'ai eu aucune remarque sur les amortisseurs (ni changement à prévoir ni déséquilibre) et le freinage est OK ...(pas de dérive vis à vis des amortisseurs)

Je pense que vais pouvoir les maintenir encore 40000 km sans changement
    Bien sur les réglages n'imposent pas de démontage de l'amortisseur...
    Le cout j'ai plus la facture en tête mais je dirais aux environs de 450 €

Partager cette page

Chargement...