1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

besoin d'aide pb sur polo tdi

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par seblaclav, 13 Septembre 2012.

1. bonjour à tous,depuis quelques temps j'ai des souci avec mon voyant alerte niveau liquide de refroidissement qui clignote (par moment),changé le bocal avec la sonde mème pb,controlé tous les connexion OK,donc passé un ptit coup de vagcom et là il m'affiche défaut load signal from alternator DF implausible signal P1503 35-10 intermitent,l'alternateur charge bien???? donc là je sèche.

merci d'avance pour votre aide;

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Bonsoir,
    Peut être cela va t'il t'aider!!

17911/P1503 - Signal de charge de l'alternateur terme. DF: Plage / rendement / Signal non plausible
    Les causes possibles

Alternateur défectueux
    Régulateur de tension défectueux
    Câblage et / ou connexions défectueuses

Solutions possibles

Vérifier / remplacer l'alternateur
    Vérifier / remplacer le régulateur de tension
    Vérifier le câblage et les connexions
    Vérifiez la boîte à fusibles qui se trouve dans le bac à batterie, il peut être brûlé, le fusible ou le boîtier plastique complet (assez commun de défaillance sur Sharan fait qu'elle y exerce la charge tellement électrique). Si c'est le cas, changer la boîte à fusibles complète, il n'est pas fix trop cher si cela est la cause.

Notes spéciales

Une fois trouvé sur le moteur BEW, vérifiez MVB 16, la zone 1. Dans la plupart des cas, les valeurs se situe entre 15% à 30% au ralenti. 0% pourrait indiquer un alternateur défectueux ou incorrect.

4. merci skodaudi,boite à fusible controlé OK,connectique également OK, par contre excuse moi mai j'ai pas tout compris dans"Une fois trouvé sur le moteur BEW, vérifiez MVB 16, la zone 1. Dans la plupart des cas, les valeurs se situe entre 15% à 30% au ralenti. 0% pourrait indiquer un alternateur défectueux ou incorrect."

Partager cette page

Chargement...