1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

besoin d'aide phares audi a4 b8 année 2005

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par yan62, 12 Août 2011.

1. Bonjour à tous, j'ai une ampoule xénon qui clignotte ou s'éteint de temps en temps. Je pense que cela est dû à mon ampoule. Que faut-il démonter pour changer l'ampoule côté gauche. PC ?y a t'il un tuto pour les boulons qu'il faut enlever merci yan

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : besoin d'aide phares audi a4 b8 année 2005

J'ai trouvé la panne c'est la ballast qui est placé sous l'optique ah ah...

4. Re : besoin d'aide phares audi a4 b8 année 2005

Et donc tu l as changé ???
    Jai le meme souci sauf que moi c est pas d origine c est un kit HID (tout neuf en plus) et depuis peut sa clignote qu a droite j ai inverser mes ampoules et toujours pareil a droite ca clignote j ai donc regarder mes connections mais rien a faire :mad:: j ai l impression que ca clignote avec les vibration moteur donc j ai aussi essayé de deplacer le balast mais rien a faire :_d quelqu un aurais il une solution ???

5. Re : besoin d'aide phares audi a4 b8 année 2005

Il vous affiche une erreur sur le tableau de bord sais sa ?

6. Re : besoin d'aide phares audi a4 b8 année 2005

Non pas du tout juste si il fait froid le phare clignote c est tout
    Mais là je pense il n y pas d autres solution que le remplacement du ballast défectueux on verra bien l hiver prochain :D

Partager cette page

Chargement...