1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Besoin d'aide pour diagnostique injecteur 1.9 tdi 105 bkc

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par altadeos, 5 Février 2013.

1. Bonjour tout le monde!

Je me permet de vous demander un peu d'aide concernant mon octavia.
    Lors de mon passage chez Skoda ils m'ont dit que l'injecteur du cylindre 4 a une valeur en limite de butée mais n'ont rien voulu m'expliquer de plus.
    Je ne trouve aucune information sur le net sur ça.
    J'ai des tremblements au ralenti et des a-coups de temps à autre en roulant.
    Avec vcds il serait possible de vérifier le bon fonctionnement ou non des injecteurs.

Voici ce que j'ai trouvé:
    -01 moteur --> 08 bloc de mesure --> canal 001 : zone d'affichage 2 les tolérances sont écrites au-dessus de la zone d'affichage selon le moteur.
    -calculateur moteur bloc de mesures et canal 013

Je vais regarder les valeurs dès que possible.
    On m'a dit que le problème n'est certainement pas l'injecteur en lui même mais plutôt le faisceau. (apparemment c'est courant et un ami à eu le tour sur le moteur tdi de sa golf 5 et vw voulait lui changer l'ensemble comme pour moi)
    Il parait que un injecteur pompe hs entraine obligatoirement une immobilisation du véhicule or je peux rouler, certes avec quelques désagréments mais rien de plus, et je n'ai aucune erreur qui remonte avec vcds.
    Je me méfie un peu de la concession skoda car ils voulaient déjà me faire changer plein de pièces sur la fabia de ma femme et ne savaient soit disant pas qu'un boitier papillon se nettoyait...

Pouvez vous m'aider à savoir quel est le problème réel de ma voiture svp?

_____
    Voiture concernée : Skoda OCTAVIA - BKC - 1.9L EU

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...