1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Besoin d'aide pour disqueet plaquette avant

Discussion dans 'Freins' créé par Carail93, 14 Juin 2011.

1. Bonjour a tous je vien soliciter votre aide j'ai mes disque avant qui commence a etre usée j'ai donc pris les choses en main et decider je trouver les pieces sur oscaro.com seulement il y a tellement de piece que je ne sait pas lesquels choisir es que quelqun pour m'aider s'il vous plais ces une audi a4 3l tdi quattro 204ch de 2005 le type mine est mau68c2fm791 apre je sais pas si je peux mettre le numero d'identification du vehicule j'espere que vous pourrez m'aider merci de vos reponse

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Re : Besoin d'aide pour disqueet plaquette avant

slt carail ,oui regarde bien quand tu vas sur oscaro , t a une fenetre ou tu met ton identification voiture , essaie deja par la et verifie les cotes sur une revue technique ci t en a une , ;)

4. Re : Besoin d'aide pour disqueet plaquette avant

Bonjour oui je sais j'ai rentre les differents truk de ma voiture seulement il me sort plusieur taille pour ma voiture sa part du 288/30 a du 321/30 et pour les plaquettes ces pareilles ya plusieur models.
    Je vais essaye de verifier sur une revu technique pour voir si il y a des cotes

5. LUC1702

LUC1702 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Sharan
    Date:
    05/2005
    Kilométrage:
    157000
    Code Moteur:
    AUY
    Puissance:
    115

Salut Carail. Le plus simple, tu enlèves une roue et tu prends les dimensions du disque (diamètre total, au niveau du moyeu, l'épaisseur, le déport). Déjà, tu auras de bonnes indications en ce qui concerne les disques; tu devrais trouver alors les plaquettes correspondantes.
    A+ Lucky

6. Re : Besoin d'aide pour disqueet plaquette avant

est ce que tu as le livre d'entretien de la voiture?

dans la première page il y a une vignette qui définit la finition et les options ta voiture

tu peux déchiffrer tes option et codes avec ce lien:

http://audioc.free.fr/

pour le choix des éléments sous oscaro regarde en bas de la page comme indiquer sur la photo les codes

Voir la pièce jointe 23171

ces codes sont appelés numéro PR : (en exemple 1KE,1KD)

voila

Fichiers attachés:

7. Re : Besoin d'aide pour disqueet plaquette avant

salut, si tu es perdu dans les ref.
    je te prose dans un premiers temps d’aller chez le concessionnaire ou prestataire de référence.
    tu fais un devis et tu poses les questions que tu as besoin.
    a partir de certaine info (marque, diamètre, épaisseur et ref. ) que tu obtiendras sur le devis.
    tu peux faire ton marché sur le net.
    mais pour des raisons économique.
    une fois que tu connais les ref. commande en Allemagne, tu seras étonné du prix par rapport a la France.
    salut :-]

8. Re : Besoin d'aide pour disqueet plaquette avant

en Allemagne? moins chère que chez oscaro? tu as un lien?

merciii ;)

9. Re : Besoin d'aide pour disqueet plaquette avant

Salut a tous et merci pour vos reponse bon la je vais chez audi avant 18h je vous tien au courant...

10. Re : Besoin d'aide pour disqueet plaquette avant

Bonjour a tous bon ba j'ai craqué finallement j'ai achete les disques disque chez audi comme sa au moin je suis sure que ces bien les bon et que je n'aurais aucun soucie de mal façon merci de votre aide

11. 62cedric

62cedric Locataire

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Octavia
    Date:
    10/2006
    Kilométrage:
    189000
    Code Moteur:
    BMN
    Puissance:
    170

Il suffisait simplement d'enlever une roue avant puis de relever la référence du dique inscrite sur le moyeu (pratique il est également inscrit l'épaisseur mini) et de relever la référence des plaquettes inscrites également dessus.

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...