1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

besoin d'aide pour enlever trace de polish sur carroserie et plastique

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par toledo tdi 150, 3 Juin 2012.

1. bonjour a tous

j'ai besoins de vos lumieres ,j'ai polishé ma titine et le probleme c'est que j'ai des trace blanches sur les plastiques et quelque residus blanc sur la carroserie du genre points blancs lorsque je lave la voiture ou que j'e passe un chiffon sur ces trace cela s'efface mais ça reviens apres .

comment faire svp?

nb: j'ai utilise une pollisseuse achete a leclerc(premiere fois que je le faisais)

merci a tous pour vos reponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. 20cents

20cents Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    07/2000
    Kilométrage:
    350000
    Code Moteur:
    ATJ
    Puissance:
    115
    Bonjour,

Inscrit toi sur ce site : http://cosmetique-auto.com/

Le top du top !

4. Salut,

Il faut eviter les polisheuse 1er prix, quant tu polis t'as carrosserie il me semble qu'il faut masquer les parties sensible( plastiques ) qui n'apprécient guère.
    Je crois que sur le plastique certain utilise du polytrol qui redonne un aspect bien noir & neuf, donc tu peux peut etre essayer ..

5. salut,

sur les plastiques vieillis un peu d'huile de lin + essence de térébenthine. Le seul inconvénient ça attire un peu la poussière.

Partager cette page

Chargement...