1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Besoin d'aide pour identifier mon moteur

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par Todier, 18 Février 2012.

1. Bonjour

J'ai une Mitsubishi Lancer Sportback avec un Moteur 2.0 140cv IP : si si c'est pas une blague

Je veux faire prochainement la vidange (par ce que 280 Euro chez mitsu c'est trop cher)

Comme je ne trouve pas de livre concernant mon véhicule, je pensais m'acheter un livre sur un véhicule VAG qui à le même moteur

Voir la pièce jointe 29406

Voir la pièce jointe 29405

De plus une durite semble mal monté (j'espère que ca date pas de la dernière vidange faites chez mitsubishi) !!!

Voir la pièce jointe 29407

Qu'en pensez vous ?

Elle est mal enfoncée (moceau sur le moteur : pas visible sur la photo je vais en faire d'autre) et déboitée en plus (partie centale)

C'est une durite qui va du moteur vers le tuyau air qui allimente le turbo (enfin il me semble)

NOTE : Le turbo à été changé a 10 000 tout comme la culasse !!!!! Là elle a 40 000 km

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. jef 62

jef 62 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.0 tdi 136 advanced édition plus
    Date:
    10/2011
    Kilométrage:
    48000
    Code Moteur:
    cjcb
    Puissance:
    136
    Re : Besoin d'aide pour identifier mon moteur

salut. de quelle année ta mitsu

pour un modèle lancer estate de 2004 à 2008

huile 5w30 pour climat froid 5w40 pour climat tempére capacité avec filtre 4.3 litres
    api sm
    acea A3

4. Re : Besoin d'aide pour identifier mon moteur

Non c'est une Lancer Sportback 2.0L DID 140 Intense d'octobre 2008

Partager cette page

Chargement...