1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

besoin d'aide pour remise à zéro du compteur après vidange

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par FAB02, 16 Septembre 2011.

1. Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le forum; je suis propriétaire d'une audi A4 AVANT 2.0l TDI de 06/2006, 158000kms, avec 29000 kms effectués pour ma part; j'ai besoin d'aide pour remettre à zéro mon compteur pour la prochaine vidange, une âme charitable peut elle m'aider? Merci d'avance , à bientôt. Dans quelques temps un album sera visible au garage..........

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : besoin d'aide pour remise à zéro du compteur après vidange

tu as vag com?

4. Re : besoin d'aide pour remise à zéro du compteur après vidange

salut, désolé c est quoi VAG COM, je n'y connais pas grand chose, merci

5. mecano971

mecano971 Accro

Marque:
    Seat
    Modèle:
    ibiza
    Date:
    08/2008
    Kilométrage:
    160000
    Code Moteur:
    BUK
    Puissance:
    160
    Re : besoin d'aide pour remise à zéro du compteur après vidange

Bonjour,
    Il y a la manip suivante:
    -appuyer le bouton de remise a zéro du compteur et le maintenir enfoncé
    -mettre en contact (dernier cran avant de démarrer le moteur) attendre 10s le bouton enfoncé
    -et voila normalement si sa réussi ya sa "----" qui apparait

cette manip fonctionne sur les peugeot (206 sur et certain je l'ai déja fait), ma seat ibiza 1.9l tdi 100, mais je pense que la plus part des concessionnaire on un truc du même genre.

Ps: cette manip est détaillée dans le livret de la voiture mais ils conseil de ne pas le faire soit même.

ATTENTION: si il n'y a pas de clef de révision a remettre a zéro (nombre de kilomètre pas encore atteint) ne pas faire la manip sa va faire un bug et la manip ne fonctionnera plus.

Sur ma voiture j'en ais deux:
    -OIL tout les 15000
    -INSP tout les 30000
    Les deux se remettent a zéro pareillement.
    c'est pareil pour toi FAB02?

6. Re : besoin d'aide pour remise à zéro du compteur après vidange

Bonjour et merci beaucoup je vais effectuer cette manipulation, j'espère que sa va fonctionner! bonne journée

7. mecano971

mecano971 Accro

Marque:
    Seat
    Modèle:
    ibiza
    Date:
    08/2008
    Kilométrage:
    160000
    Code Moteur:
    BUK
    Puissance:
    160
    Re : besoin d'aide pour remise à zéro du compteur après vidange

Salut Fab,
    Regarde avant dans ton manuel d'instruction rubrique totaliseur kilométriques.
    C'est la que la manip est expliquée en tout cas moi c'est comme sa.
    Sinon VAG-COM est un outil de diagnostique très complet et vraiment utile qui permet lecture/effacement défaut moteur, édition de courbe de puissance, test des actionneurs, ...
    Le prix va de 200€ a 400€
    http://www.vag.com.fr/download.htm
    Pour information.
    Sinon Bonne route! :app:

Partager cette page

Chargement...