1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

besoin d'aide pour repérer des fils

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par wolf, 18 Janvier 2013.

1. Salut a tous, pocesseur d'une caddy (année 1999), 1.9D moteur 1Y, j'ai besoin d'aide, un schéma ou une solution pour reperer des fils coupés et manquants appartenant au faisceau electrique moteur, partant d'une sorte de gros connecteur rond, jusqu'au sondes, et pompe etc..... mon probleme exactement c'est que j'ai 2 temoins qui clignottent, celui de la sonde de la temperature d'huile (qui est a droite de la culasse, si je me trompe pas) car aucun fils n'est connecté a la sonde, et la lampe temoin de la temperature d'eau (sachant que le ventilateur du radiateur marche bien, et se declenche normalement). j'ai aussi le compte tour qui marche plus, car 1 seul fils bleue est raccordé a l'alternateur, l'autre est coupé, je sait pas ou il doit etre connecté???. (mon alternateur charge bien). Merci encore

_____
    Voiture concernée : SEAT LEON - AHF - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : besoin d'aide pour repérer des fils

Bonsoir, pouvez-vous me confirmer le type mine de votre véhicule afin que je recherche les bons schémas dans ma base de données. Merci.

4. Re : besoin d'aide pour repérer des fils

Merci pour ta réponse, je vous le donne ce soir dé que je rentre. Merci encore

5. Re : besoin d'aide pour repérer des fils

type: 9K9AY1

6. Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...