1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Besoin d'aide svp

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par mmc, 23 Décembre 2014.

1. Bonjour!j'ai un problème de perte de puissance tout d'un coup!elle sa puissance après quelque passage en route pavée..J'ai fait du Diag,il affiche que c'est du problème d'injecteur...Es ce possible!?lorsque le moteur perd sa puissance j'ai remarqué du ratage.
    Merci de votre conseille

_____
    Voiture concernée : Volkswagen Bora - 1J - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Re : Besoin d'aide svp

Salut, dépose ton filtre à carburant et vide le dans un bocal (pot de confiture par exemple) propre pour voir si il n'y a pas de l'eau. Regarde aussi si moteur tournant en tripotant le fil de l'injecteur pilote le moteur change (il peut y avoir un mauvais contacte et en passant sur les pavé ça a bougé).

Gérald

4. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

Salut mmc , pourrais tu faire un tour par la case présentation du forum section NOUS . pourrais tu nous dire plus sur tes soucis et si tu peux nous mettre le scan de ton diag cela pourrais nous aider a te répondre.a+gégé

5. exc

exc Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    audi q5 tdi 240
    Date:
    12/2008
    Kilométrage:
    154700
    Code Moteur:
    ccwa
    Puissance:
    240

bon je refais mon message plus simple: pas d'injecteur pilote sur tdi 100 injecteurs pompes. donc faiceau hs de tes injecteurs. pour faire court

6. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80

+1 avec exc, contrôle le faisceau des injecteurs pompe.

Oula je suis fatigué moi, j'ai vu type 1J, mon cerveau a fait un chiffre et une lettre = pompe rotative avec injecteur pilote. D'où mon erreur (j'ai même pas percuté que c'est une bora donc injecteurs pompe). Excuse moi.

Gérald

Partager cette page

Chargement...