1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Besoin d'aide urgent commodo

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Riders013, 9 Juillet 2012.

1. Bonjour a tous, voila je suis bloqué depuis quelques mois avec mon regulateur de vitesse, je suis allé acheté sa chez vw, mais bien sur ma voiture n'est pas cablé, donc je veux pas racheté un kit commodo+ cable chez kufatec... Et mon CC n'est pas motiver pour cherché les cables a commander...
    Donc si quelqu'un qui a etka ou autre arrive a me trouvé les reference des cables sa serait tres tres tres tres gentil... Et comme la voiture et en vente sa marque mal...
    Il s'agit d'une polo gti 2011 type 6r, j'ai un numero de serie avec et sans regulateur si besoin....
    J'aurais besoin de quelqu'un qui pourré m'envoyer les fiche elsawin du regulateur de vitesse, et si possible le code d'activation (sa je suis pas sur on m'a dit qui le fallait et d'autre dise que non...)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Salut,

Donne moi les numéros de série s'il te plait, ça m'aidera bien pour mieux t'aider :-S2

@++

Charles.

4. woundride

Salut,

J'ai passé pas mal de temps à chercher pour ton problème de régulateur, je vais te dire franchement, ça serait pour moi, je ne me serais même pas autant cassé le bol, j'aurais pris un kit chez kufatec, comme je l'ai fait pour mon ordinateur de bord et c'est top !

Bref, en comparant un peu les pièces de celle avec régulateur et la tienne, je pense que ça se goupille pas trop mal, toute les 2 on le même module confort 7H0 937 089 D parait-il que ça aurait pu poser des problèmes.
    La tienne, comme la version avec régulateur sont toutes les 2 équipées du connecteur T41 dans lequel vient se brancher le régulateur :

t416q0971975b.jpg

Maintenant reste à vérifier dans ce module T41 si tu as les PIN 26 et 29 servant au branchement du régulateur (E45) :

e45t41.jpg

Après, même en cherchant bien dans ETKA, je ne vois une désignation correspondant à ces fils précisément en partant du T41 :

faisceau.jpg

J'ai trouvé où arrivent les fils directement au calculateur moteur :

pingra.jpg

Des documents qui je l'espère pourront t'aider :

https://rapidshare.com/files/805486027/Cablage_GRA_Polo_GTI_CAVE.pdf

https://rapidshare.com/files/177408788/Calculateur_Moteur_Polo_GTI_CAVE.pdf

@++

Charles

5. Merci beaucoup!!!!
    Alor ave tout sa, sa devrai allé!!!
    J'ai en plus une notice de montage en allemand, et le tuto du montage sur
    Polo 9n3... Mais une derniere question, les fils a rajouté sont des fil normaux type fil reparation? Ou il faut
    Vrement Des fil specifique??? Et le kit chez kufatec je l'ai trouvé une fois que j'ai achetez le commodo chez vw .......^^

6. woundride

Salut,

Je pense que ceux sont des fils tout ce qu'il y a de plus classique, il faut juste que tu es la bonne broche au cul du fil afin qu'elle se clips bien dans ton régulateur, en tout cas sur ma golf c'était comme ça... Sur les Golf 4, l'avantage c'est que VW vend un kit complet commodo + câbles...
    Je n'ai pas trouvé pour la Polo 6R dans ETKA.

C'est dommage que tu es déjà pris chez VW, mais bon, j'espère que tu vas y arriver quand même.
    Pour l'activation, si tu as un VCDS, tu dois trouver ça dans le codage long sur le calculateur moteur normalement.
    Si jamais tu trouves pas, tu me dis, je vérifierais sur la voiture de madame, c'est une Fabia RS avec le même moteur que ta Polo et elle a le régulateur...

Courage et tiens nous au jus, si tu peux fais nous profiter de ton expérience avec quelques photos ça serait sympa ;)

@++

Charles.

7. Pour le codage j'ai la commande pour le faire via VAGCOM donc sa me poser pas souci sa^^ et les fils je vais aller en cherché 2 chez vw...
    Merci et oui je vous tien au courant des que c'est fait

Partager cette page

Chargement...