1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

besoin d'aide vagcom

Discussion dans 'Nous' créé par Hurricaine, 13 Juin 2009.

1. Bonjour a tous, je tenais deja a dire que ce site est vraiment génial et je voudrai remercier les personnes qui viennent en aide aux gens comme moi, un peu perdu avec tout cet electronique.
    J'habite en moselle, près de sarreguemines et j'aurai besoin d'effectuer un diag avec vagcom sur ma golf 4 tdi 150.
    J'ai un problème moteur apres le premier démarrage de la journée (clac clac) qui dure que quelques minutes, apres la voiture tounr impeccable, pas de perte de puissance, ni fumée.
    J'ai acheté cet voiture il y a une semaine a ma soeur qui habite a 1000 kms de chez moi, et la révision des 85000 kms vient d'etre faite (disrti, pompe a eau, longue life, etc ..)
    Mon problème s'aggrave de jour en jour et j'aimerai vraiment que quelqu'un puisse m'aider, avant d'avoir a passer a la caisse chez vag, ce qui risque de me couter tres cher, et sans forcement regler mon probleme (experience anterieure ^^)

Si l'un d'entre vous habite la région et veut bien me sortir un diag vagcom, ce serait vraiment sympa ...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...