1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

besoin d'aides,conseils,experiences sur caméra de recul pour rns510 SVP

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par guirio, 16 Juillet 2011.

1. Bonjour a tous,

Pour commencer désolé si je ne poste pas dans la bonne section du forum

voilà ma petite histoire et mon problème.

j'ai une seat léon 2 de 2005 (1er série du model 2), j'ai commencé il y a quelque mois par remplacer l'autoradio d'origine par un super RNS510,

Je remercis encore au passage tous les membres du forum qui mon permis de bien me préparer au remplacement et de faire l'acquisition d'un cable vag-com ainsi que les infos nécessaires au bon fonctionnement.

Etant gourmand il y a quelque semaine j'ai voulu le coupler avec une caméra de recul histoire de profiter au maximum des options du RNS

j'ai donc acheté un kit complet ici (http://www.mgconnex.com/kit-multimedia-camera-de-recul-ccd-rns510-seat-leon-ii)

Seulement voilà après avoir suivi les instructions notamment les procédures vag-com pour tout activé, ça ne marche pas.

Tout est visiblement bien branché et valider dans vag-com j'ai encore vérifié jeudi dernier.

Bien sûr j'ai pris contact avec le vendeur qui essai temps bien que mal de m'aider à distance par mail, pour le moment rien de concluant pour lui ça devrais fonctionner il n'a pas de raison.

Je viens vers vous pour avoir vos avis, expérience et aide bien sur.

Si ça peut aidé à la compréhension de mon problèmes voici les erreurs constater par vag-com merci par avance à bientôt

Thursday,14,July,2011,17:56:26:46862
    VCDS Version: Release 908.1
    Data version: 20091018

Chassis Type: 7N0
    Scan: 01 03 08 09 10 15 16 17 19 25 37 42 44 46 52 56 57 6C 76

VIN: VSSZZZ1PZ6R021439 Mileage: 71980km/44726miles

01-Engine -- Status: OK 0000
    03-ABS Brakes -- Status: OK 0000
    04-Steering Angle -- Status: OK 0000
    08-Auto HVAC -- Status: OK 0000
    09-Cent. Elect. -- Status: Malfunction 0010
    10-Park/Steer Assist -- Status: Cannot be reached 1100
    15-Airbags -- Status: OK 0000
    16-Steering wheel -- Status: OK 0000
    17-Instruments -- Status: OK 0000
    19-CAN Gateway -- Status: Malfunction 0010
    25-Immobilizer -- Status: OK 0000
    37-Navigation -- Status: Malfunction 0010
    42-Door Elect, Driver -- Status: OK 0000
    44-Steering Assist -- Status: OK 0000
    46-Central Conv. -- Status: OK 0000
    52-Door Elect, Pass. -- Status: Malfunction 0010
    56-Radio -- Status: Malfunction 0010
    57-TV Tuner -- Status: Cannot be reached 1100
    61-Battery Regul. -- Status: Malfunction 0010
    6C-Back-up Cam. -- Status: Cannot be reached 1100
    76-Park Assist -- Status: Cannot be reached 1100

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : besoin d'aides,conseils,experiences sur caméra de recul pour rns510 SVP

toujours pas de réponse mm pas d'avis
    allée tout commentaire, idée, peut être le bienvenue

4. Re : besoin d'aides,conseils,experiences sur caméra de recul pour rns510 SVP

Tu as résolus ton problème? Car je souhaite également installer une caméra sur mon Columbus.
    On m'a dit que ça serait un problème de soft...

5. Re : besoin d'aides,conseils,experiences sur caméra de recul pour rns510 SVP

salut flo_601 pour répondre à ta question et bien non
    pas trouver de solution à mon problème, et j'avoue qu'avec la naissance de ma fille j'ai mis ça un peu de coter.
    je vais essayé de trouver du temps à partir de maintenant car il est vrai que ça commence à me gonfler.
    alors à l'occasion on se retrouve sur le forum de vag-technique

6. Re : besoin d'aides,conseils,experiences sur caméra de recul pour rns510 SVP

Bonsoir est tu bien alimenté par ton module multimédia?

7. Re : Re : besoin d'aides,conseils,experiences sur caméra de recul pour rns510 SVP

Quel soft as tu sur le RNS 510? Car apparement, les caméras ne fonctionnent pas avec tous les soft

8. Bonjour, je remonte un peu ce topic, as-tu trouver une solution a ton probleme?

Partager cette page

Chargement...