1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Besoin d'avis sur ma passat jugée irreparable (financierement) d'apres l'expert

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par jam-jam95, 11 Février 2013.

1. Bonjour à tous,

Suite à un accident de la route, ma passat semble d'apres l'expert irreparable (car prix des reparations plus onereux que l'argus).

Pieces accidentées constatées chifrées à 10000€ avant reparation: airbags frontaux, capot, aile avant gauche, bas de caisse, cardan av gauche

La cote de ma passat B6 2.0 tdi 140 confort (type BKP) de 2005 avec 99500km et en parfait etat (voir photos) est : 9300€
    les photos clean son avant l'accident, quant aux autres ;(((

Qu'en pensez vous ?

Merci de votre aides et avais car je dois me decider d'ici peu ( la ceder et toucher la cote ou la conserver et la faire reparer avec un decote de 25% sur les 9300€.

Cordialement.

Et restez prudent

_____
    Voiture concernée : Volkswagen PASSAT - BKP - 2.0L TDI

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Besoin d'avis sur ma passat jugée irreparable (financierement) d'apres l'expert

bonjour

pauvre voiture,ce type de moteur BKP me fait peur,beaucoup de choses a prendre en considerations,est ce que c'est une premiere main ? tu as fait quoi comme travaux sur la passat ?

A+

4. gehin 1230

gehin 1230 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a3 tdi 170 quattro
    Date:
    12/2007
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    bmn
    Puissance:
    10
    Re : Besoin d'avis sur ma passat jugée irreparable (financierement) d'apres l'expert

la faire reparer pour moins cher il y a moyen d un autre coté ta voiture a quand meme deja 8 ans il est vrai que ce n est pas evident de prendre une decision !!combien te couterais une voiture du meme type a ce jour ?voila les questions a se poser!!!moi perso je prend des autos de 4 ans avec fort kilometrage comme cela je la paye en gros le tiers du prix neuf mais bon je ne vais pas au garage je suis mecano !!je roule avec 5 ou 6 ans je la revend pas trop cher cela me permet de rouler dans de belle auto pour pas trop de sous derniere auto j ai trouvé une a3 quattro 170 a 10 000 euro avec 160 000 km l auto avait meme pas 4 ans!!!1 ans plus tard elle a deja 220 000 km!!!mais du coup pour ce genre de combine si tu vas au garage cela ne vaut pas le cout!!!!bon courage!!!

5. Re : Besoin d'avis sur ma passat jugée irreparable (financierement) d'apres l'expert

un 2 l tdi 140 cv de 2005 c est l horreur à revendre... (à cause des soucis de culasse et autre...)

à ta place je prends les sous de l assurance... surtout qu une voiture qui a été accidentée n est jamais réparée à 100%, tu peux toujours avoir des soucis par la suite à cause de l accident ...

tu peux retrouver la même qui n a pas été accidentée et pour le même prix, et en plus récente... :)

http://www.leboncoin.fr/voitures/of...h=1&pe=22&rs=2007&me=100000&fu=2&q=passat+140

6. Re : Besoin d'avis sur ma passat jugée irreparable (financierement) d'apres l'expert

Bonjour à tous,

Et merci pour vos messages pertinants qui me font pencher vers la decision d'accepter les sous de l'assurance.

@+

7. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    Re : Besoin d'avis sur ma passat jugée irreparable (financierement) d'apres l'expert

Bonjour, le problème et pas se qui se vois dans les dégâts, mais le reste que l'ont découvre dans le démontage.

Partager cette page

Chargement...