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Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par 2bad69, 7 Septembre 2012.

  1. 2bad69

    2bad69 Accro

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    Renault (je suis passé du coté obscur...)
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    Bonsoir à tous

    Qui est-ce qui pourrait me dire si ces valeurs sur VagCom sont bonnes?

    Ceci est du au remplacement de l'actuacteur pompe. De plus depuis cela, le moteur manque de puissance et des a-coups que j'avais déjà avant sont devenus plus forts...

    groupe19.png


    [​IMG]
     
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  3. 2bad69

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  4. 2bad69

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    Bon bah merci pour le coup de main...


    Au cas ou ca peut servire à quelqu'un d'autre, le réglage sur le groupe 19h est bon. Il paraît même que le top serait d'être légèrement en début de fourchette.


    En ce qui concerne mes soucis de puissance, ils ont disparu en ayant réglé la position de l'actuacteur (avant-arrière) technique communément appelé Hammer Mod. La quantité d'injection à été mise sur 2.8 mg.

    Depuis la passat roule niquelle, les 110 ch sont bien là...
     
  5. bonjour

    merci pour l'info

    as tu essayé la valeur 4 mg pour la quantité d'injection?

    comment tu as fait pour réglé la position de l'actuacteur (avant-arrière)?
     
  6. 2bad69

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    Salut

    Oui j'ai testé 4mg mais la montée dans les tours ne me convenait pas...

    Pour régler la position de l'actuacteur il faut devisser les 3 vis inférieurs qui le tiennent sur la pompe et mettre un coup de marteau avec cale en bois tout en surveillant vagcom de temps en temps.

    Si tu veux plus d'infos il y à un tuto de Marcel ici http://www.vag-technique.fr/showthr...-MOD-reglage-position-actuateur-de-pompe-vp37
     
  7. merci

    donc tu as peaufiner le réglage avec vagcom pour arriver a 2.8 mg

    quel etait la valeur de quantité injectée obtenu, juste avec le reglage de "la methode hammer "?
     
  8. 2bad69

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    Voilà c'est ca. Physiquement je me suis arrêté à 2.9 - 3 puis avec VC je suis descendu jusqu'à 2.7- 2.8

    Ceci dit tu peux aller encore plus loin mais tu risque de fumer pas mal à moins d'avoir un filtre et une admission plus adapté...
     
  9. merci l'ami

    et pour la consommation sa donne quoi?
     
  10. 2bad69

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    Pour l'instant ca va en même temps j'évite d'avoir le pied trop lourd...

    Mais même si la conso à augmenté ca vaut le coup puisque j'ai l'impression qu'elle est un peu plus puissante qu'avant.


    De toute façons je verrai ca à la pompe et je te tiens au courant.

    Sur ce, bonne nuit et à l'un de ces quatre...
     
  11. bonne nuit a toi aussi

    et ravi pour toi ,tu as trouvé la solution a ton probleme de puissance,qui datte quand meme

    a plus...
     
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  13. 2bad69

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    Salut

    Je reviens avec du nouveau: Alors voilà je suis passé par la pompe et la différence n’était pas flagrante, là je suis à 7.4L/100, un peu comme avant. Ceci dit ca m'étonne puisque quand j’appuie à fond sur l’accélérateur ca fume à un point que le gars de derrière ne voit plus rien :D

    Donc je me dis qu'il y'a pas assez d’oxygène et trop de GO qui après tout n'est pas consommé en intégralité du coup c'est du GO perdu. Donc malgré ça la consommation n'a pas augmenté (ou du moins pas beaucoup)

    Pour contrer à ce problème bah, c'est simple je monte pas au dessus de 2000 trs, d'ailleurs il ne m'est pas nécessaire d'aller au delà. Sinon l'autre alternative serait de modifier l'admission d'air voir le turbo mais bon On est pas dans Fast an Furious n'est pas ???
     

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