1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

besoin de conseille 2.5tdi v6 ake-afb

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par boss4420, 2 Juin 2010.

1. bonjour donc comme le titre l indique jai une connaissence qui a une a8 2.5tdi v6 180cv code ake il a couler son moteur... est ce que le moteur 2.5tdi 150cv afb est ideal pour renplacer celui-ci merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : besoin de conseille 2.5tdi v6 ake-afb

Slt !!

S'il remplace son 2.5 tdi 180 AKE par un 150 AFB (ou AKN), il faut changé le calculateur aussi mais je pense qu'il aura l'impression d'avoir un veau car une A8 c'est lourd, et je ne sais pas si il ne faudrait pas non plus changé le faisceau electrique.

Des personnes plus calé que moi pourront te repondre.

Bye !

4. Re : besoin de conseille 2.5tdi v6 ake-afb

s'il a uniquement un problème mécanique il peut remplacer uniquement le moteur. dans ce cas là il doit remettre le calculateur, la pompe à injection ainsi que les injecteur de sont ancien moteur (AKE) sa lui évite de remplacer le calculateur et de faire toute les adaptions nécessaire. Donc la réponse est oui et on l'a déja fait.

Partager cette page

Chargement...