1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

besoin de conseille pour differentes utilisation du vas 5054a

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par stvr6, 14 Janvier 2013.

1. bonjour,alors tout d abord j espéré être dans la bonne section :oops:
    je suis un récent utilisateur du vas 5054a et jusque ici je ne sais qu interroger la mémoire défaut et les effacer. et grace a un sujet lu effacer le voyant "service"
    le truc c est que j ai changé récemment un moteur sur une audi a3 1.6l et le régulateur de ralentis ne fonctionnais pas correctement (2.200 t/min au ralentis) je l ai donc changé et maintenant elle tourne a 1500 t/min .
    Après diag au vas je n ai eu que comme défaut (cosse du papillon de gaz enlevée et reconnectée) ce qui après effacement n est plus reaparus .

-alors est il possible de remettre a niveau le regulateur de ralenti avec le vas? et pourriez vous m indiquer la marche a suivre .

-ainsi que probleme de codage de clés aprés avoir changé le moteur sur polo 6n. est il possible de fair l encodage.

merci pour la lecture de mon topic et bonne année a tous :-B>:app:
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen golf 3 - AAA - 2.8L vr6

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : besoin de conseille pour differentes utilisation du vas 5054a

Bonjour a tous
    tu doit utiliser l'assistant de depannage et c'est lui qui te diras quoi faire; apres une analise qui dure +- 20 min
    et pour l'encodage des clef ;si tu as le code oui ,sinon VW doit le faire en ligne
    Freddy

4. Re : besoin de conseille pour differentes utilisation du vas 5054a

ok merci freddy je ferais l analyse et je verrais bien ce qui l en ressort

Partager cette page

Chargement...