1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Besoin de REF , a cause d'une durite endommagé

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par mika080286, 9 Août 2010.

1. mika080286

mika080286 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177
    Bonjours tout le monde.

Samedi je prend la route et entrant sur l'autoroute un gros POUUUFFFF dans le capot moteur et grosse fumée noir derrière , plus de peur que de mal une durite d'air qui s'est débranché, c'est le pourquoi qui est plus gênant!
    Il s'agit de la durite entre l'intercooler et celle ou ce situe le capteur de pression turbo. Sur moteur AVF.
    Je rentre chez moi en mode SAFE je rebranche la durite et même pas 100 mètres après repouffff :-Fureur-: Bon la j'inspecte de plus prés et il se trouve que le clips qui maintien la durite est cassé , mais le plus bizare c'est que les 2 ergots au bout de la durite son morts et je pense que c'est les mécano de chez VAG qui les ont endommagé lors d'une intervention car un mécano ma confier qu'il tirait sur les durites SANS enlever le clips !!! Sa va plus vite !!!!!

Bon bref je doit changer la durite qui va de l'intercooler à l'autre qui supporte le capteur de pression.
    J'ai besoin des REF de la durite et surtout des 2 clips qui la maintienne ( la ref de la durite est marqué dessus )
    J'ai besoin d'une bonne âme qui a EKTA et qui saurait me donner ses REF ( PASSAT TDI 130 07/2001 AVF )
    D'avance merci et si ceci est arrivé a quelqu'un d'autre ( ergot rogné ! ) j'aimerai avoir son avis sur l'origine de cette usure anormale.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. mika080286

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177
    Re : Besoin de REF , a cause d'une durite endommagé

Je vous ferais une photo de ce qui reste des ergots c'est consternant !

4. pascal60

pascal60 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT
    Date:
    07/2000
    Kilométrage:
    371000
    Code Moteur:
    ATJ
    Puissance:
    115

Salut,
    j'espère que c'est ce document dont tu as besoin.
    A plus et bon courage
    Pascal

Fichiers attachés:

5. mika080286

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177

Merci c'est tout a fait ce qu'il me fallait.

Des photos suivront pour montrer ce qu'un mécano VAG est capable de faire !!!

Partager cette page

Chargement...