1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Besoin de votre aide pour montage de vitre éléctrique!

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par ray_b54, 29 Mai 2006.

1. :? Salut tous le monde!
    Je vous explique mon souci, j'ai une golf4 sans vitres éléctriques et aujourd'hui je suis tombé sur une ocaz(panneaux de portes+systeme de vitres éléctriques), le bleme quand j'ai démonté mon panneau de porte coté conducteur je me suis aperçu que se n'était pas précablé donc je me retrouve dans la m...de comment pourrais je faire svp merci de votre aide!
    A toute ame chaitable merci!
    @+ :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Besoin de votre aide pour montage de vitre éléctrique!

slt
    ben la c pas évident
    est ce que le kit que tu a acheter et un kit d'origine ou c de l'adaptable
    si c de l'origine, essaye de voir le prix des faiseaux de portes mais bon la tu t'aventure dasn un truc complexe surtout si tu connais pas

4. Besoin de votre aide pour montage de vitre éléctrique!

salut!
    Merci mecano de ta réponse, j'ai pas eu le tps d'aller me renseigner chez vw, le kit que j'ai acheté et d'origine vw j'ai tt mais j'ai pas le cablage c'est ça mon probleme, voila mecano62 si tu peux m'aider encore sa serait sympa merci!
    @+ :cry:

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    ben bon courage!
    mais, est ce qu'un 12v dans la portiere conducteur ne suffirait il pas? et eventuellement coté passager? une fois tout le mecanisme monté, c'est le bouton qui gere tout!?, apres, y aura peut etre pas la fonction "sequentielle" mais c'est peut etre pas grave!

ou alors, tout doit etre raccordé au "boitier confort"?
    @+ alex

6. Besoin de votre aide pour montage de vitre éléctrique!

Salut!
    Merci alex de te réponse, je ne sais se qu'il faut c'est pour cela que je demende votre aide avant de me lancer car je risque de faire avoir.
    Je sais pas si ma voiture possède se fameux boitier confort comment pourrais je le vérifier merci!
    @+

7. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    essaye de choper les plan electrique, deja pour comprendre le branchement.
    tu peut telecharger la revue tech de la passat sur le site pour te donner une idée du truc ;)
    @+ alex

8. Besoin de votre aide pour montage de vitre éléctrique!

Ben ej pense que d'origine il doit y avoir une relation avec le module confort (fermeture des vitre si on reste sur la fermeture des portes)

Mais a voir pour passer la commande en direct en tirant effectivement un 12v dans la porte. Ce qu'il faut voir aussi, c'est si d'origine il y a un relais (je pense) car a mon avis le simple bouton ne supporterait pas l'amperage du moteur de vitre. Donc prevoir de monter un relais inverseur en +

9. Besoin de votre aide pour montage de vitre éléctrique!

re!
    Merci à tous de votre aide j'ai appelé vw se matin et le mec me dis mon pauvre monsieur c'est trop compliqué comme si je lui avait demandé la fin du monde je lui juste demandé les faisceau et lui m'a parlé de module confort, de programmation tous pleins de charabias!
    Donc voilà , j'ai trouvé sur ebay un module confort 50 euros, les faisceaux des vitres arrières 24 euros, relais 10 euros et avec ça il manque quoi? Je voudrais savoir le module confort sert à koi,car moi sur ma voiture j'ai la fermeture centralisé,ODB, climatronic etc et pas les vitres éléctriques!
    Besoin encore de vous les gars merci!
    @+

10. Besoin de votre aide pour montage de vitre éléctrique!

salut tt le monde!
    coucou j'ai encore besoin de votre aide!
    merci @+

11. Besoin de votre aide pour montage de vitre éléctrique!

ben faudrais poser des questions.

Mais passer par le module confort a mopn avis tu va te prendre la tete et ca va te couter assez chero. Si tu fait comme je l'ai decrit plus haut ce sera + simple.

12. Publicité Annonceurs

13. Besoin de votre aide pour montage de vitre éléctrique!

merci seb!
    Donc pour toi le plus simple c'est de tirer + et - et mettre un relais inverseur et le tour est joué donc cela ne sert à rien que j'achète le module confort + tous les faisceaux.
    Parce que sur ebay le matos ne vaut pas si cher que ça, j'ai déjà acheté lesfaisceaux arrière 24euros.J'aurais une 2 eme petite question, étant donné que j'ai les FC je dois avoir le module confort non?
    merci cordialement!
    @+

14. Besoin de votre aide pour montage de vitre éléctrique!

tu n'a pas besion de relais inverseur normalement c'est le bouton qui inverse le polarité.
    combien de contact sur les inter.
    quant a la monter des glace auto avec une impultion c'est souvent encort l'inter qui le jere.
    tien moi au ju

Partager cette page

Chargement...