1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

besoin de votre avis

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par pascal22460, 29 Novembre 2012.

1. Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Bsr pascal , a 1iere vue elle semble correct , a voir sous toutes les coutures ,rotules etc
    tu peus tjrs te renseigné du prix d un remplacement d un injecteur ou pompes comme citer pour jouer et baisser le prix au max , les factures d entretien s il y a , et aller avec un vagcom
    au cas ou tu la prendrait , lui refaire une ptite santé ,faire vidanges ,filtres
    bernard

4. bonsoir bernard
    merci pour ton avis ,je vais contacter le vendeur pour avoir plus d(infos si il n'y a que un injecteur sa devrait allez mais si c'est la pompe sa sera plus difficile
    bonne soirée bernard
    cordialement
    pascal

5. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    salut pascal22460.c'est vrai qu'elle pourrais rouler,mais cela dépends de ton budget.par contre tu dis que tu veux lui proposer 1000 roro,cela fait moitiée de ce qu'il la vend.je doutes la dessus ou alors c'est qu'elle est plus gravement malade et le gars ne veu pas le dire.a+gégé

6. bonjour gégé
    c'est une base de départ de négociation après sa il faut bien la regarder voir la carrosserie tout les points sensible et brancher le vag-com sachant que les réparation je vais les faire moi même sa peu être une affaire ,a voire aussi jusque a quel kilométrage le tdi 130 peu aller car elle a quand même 260 000 km
    je te remercie gégé pour ta réponse
    cordialement
    pascal

Partager cette page

Chargement...