1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

besoin d'info parchoc audi a3 phase 1

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par jerospy, 4 Janvier 2012.

1. bonjour,

bon bah voila, je viens de cartonner a cause d'un C.... qui a piler dans le rond point a cause d'une voiture invisible!!
    parchoc explosé!

je voulais savoir si les pare choc, de phase 2 soit apres 2000 vont sur les phase 1? ou avec peu de modification

merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : besoin d'info parchoc audi a3 phase 1

Bon, honte a moi! tellement dans le speed avec mon accident.
    que l'annonce de la personne m'a mis un doute...mdr

donc ce sont les meme pare choc....

4. claudevw

claudevw Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat TDI confort
    Date:
    07/1998
    Kilométrage:
    199400
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Bonjours a tous , il met arrivé la même chose:( , je doit changer mon parechoc avant sur ma passat TDI confort 110cv 1,9 l:mad:
    et je voulais savoir si les travaux sont a ma portée , y a t'il beaucoup de de chose a démonter , je suis seul:-S> !pensez vous que je
    puisse effectuer ça tout seul . j'ai rendez vous avec le gars de la casse le 15 Novembre il m'en a trouvé un mais il faut que je vois
    dans quelle état il est :? le prix serais de 60€ . Pour le démontage je compte sur vous -:harp1:- Cordialement.
    Claude.

Partager cette page

Chargement...