1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

besoin d'info pour nouvelle clé

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par jerospy, 30 Décembre 2011.

1. bonjour, je sais qu'il y a deja des posts mais je vois de tout .

alors voila, j'ai perdu mes clés de audi a4 cab 2007.
    j'ai la petit clé noir en plastique.
    j'ai recu mes nouvelles clé soit 2.

est il possible, de programmé les clé avec vag com 10.6?

merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : besoin d'info pour nouvelle clé

Salut Jérospy

Oui, il y a une procédure de " reaprentissage des clés " dans le manuel Vag-Com , mais je ne la trouve plus,
    Essaye de taper : réaprentissage des clés dans les recherches !!! :?

4. Re : besoin d'info pour nouvelle clé

merci.

je viens de contaster qu'il faut étiquette avec le code...hors je ne l'ai plus. pffff
    bon je vais donner plein de sous chez audi

5. Re : besoin d'info pour nouvelle clé

la carte code ça se commande en tout cas quand je bossais chez citroen c'était comme ça !!!

6. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Salut,

Jerospy, si tu passes par l'Auvergne un des ces 4, fais moi signe, je pourrais tenter de te récupérer ton code si jamais tu galères avec Audi.

@++

Charles.

7. Re : besoin d'info pour nouvelle clé

bonjour, merci beaucoup pour vos réponses.
    Les 2 clefs sont enfin arrivé! la concession s'etait trompé de véhicule donc ils avaient commandé des clef pour un autre véhicule mdr

il me demande 150 euros pour recodé les clef...donc maintenant reste plus qu'a trouver la languette a code!
    J'ai voulu prendre le logiciel interdit...
    quel C...! il ne prend pas en charge l'a4.

8. woundride

Salut,

Ben si tu passes par l’Auvergne un de ces 4, j'ai ce qu'il faut normalement pour la tienne.

@++

Charles.

9. Re : besoin d'info pour nouvelle clé

malheuresement je suis dans le 78 (ile de france) ce n'est pas l porte a cote ;)

mais c'est super sympa de proposer!

10. Re : besoin d'info pour nouvelle clé

suite , tu peux trouver l'info sur le site de ROSS TECH France rubrique Manuel/aperçu -- applications

ça dit ceci

Apprentissage telecommande

Cette page detaille l'utilisation de VAG-Com pour l'apprentissage des telecommandes de verrouillage centralise. Elle ne couvre pas l'apprentissage de l'antidemmarage.

Verifiez que vous disposez bien de toutes les telecommandes que vous souhaitez faire apprendre a la voiture.

ou (suivant vehicule)

Entrez 01 dans le numero de canal (21 sur certaines Audi)

Ceci affiche le nombre de telecommandes apprises actuellement.
    Entrez le nombre total de telecommandes dont vous disposez (4 maximum) comme nouvelle valeur

Verifiez que le nombre affiche dans valeur test correspond bien a ce que vous souhaitez

Maintenant, maintenez appuye pendant au moins une seconde le bouton de deverrouillage sur la telecommande, afin que celle-ci soit apprise. Si vous avez plus d'une telecommande, appuyez ensuite pendant au moins une seconde sur le bouton deverrouillage de la seconde telecommande, et ainsi de suite jusqu'a la derniere telecommande. Attention, vous avez 15 secondes pour apprendre toutes les telecommandes!
    Il est possible que la voiture vous donne confirmation de l'apprentissage d'une telecommande en allumant ses feux ou avec un signal sonore.

Si cette procedure ne fonctionne pas, suivez la procedure suivante:

Inserez une cle en etat de fonctionnement dans le neiman et mettez le contact sans demarrer le moteur.

ou (suivant vehicule)

Entrez 003 dans le numero de groupe

La valeur inscrite dans le second champ vous indique combien de telecommandes ont ete apprises et dans quelles positions (par exemple "0001" indique 1 telecommande en position 1).
    Verrouillez la voiture de l'exterieur, par la serrure du conducteur, en utilisant la cle de la nouvelle telecommande qui doit etre apprise.
    Dans les 5 secondes, appuyez sur le bouton de deverrouillage autant de fois que la nouvelle position que vous souhaitez attribuer a la telecommande (par exemple, si vous aviez 0001 dans le second champ, vous devez presser le bouton de deverrouillage 2 fois, pour mettre la nouvelle telecommande en position 2).
    Il est possible que la voiture vous donne confirmation de l'apprentissage d'une telecommande en allumant ses feux ou avec un signal sonore.
    Attendez 5 secondes et pressez le bouton de deverrouillage de la nouvelle telecommande afin de deverrouiller la porte.
    Coupez le contact et enlevez la cle.
    Inserez la nouvelle cle/telecommande dans le neiman et mettez le contact sans demarrer le moteur.

ou (suivant vehicule)

Entrez 003 dans le numero de groupe

La valeur du second champ devrait maintenant indiquer 0011 dans l'exemple que nous prenons, montrant ainsi que l'"ancienne" telecommande est toujours apprise en position 1 et que la nouvelle est maintenant apprise en position 2.
    Il faut toujours coder les nouvelles telecommandes dans des emplacements memoire libres (la ou un 0 est present dans le second champ du groupe 003). Si on utilise une position occupee (la ou il y a un 1), la telecommande qui occupait precedemment l'emplacement ne fonctionnera plus.

11. Publicité Annonceurs

12. Re : besoin d'info pour nouvelle clé

désolé c'est plutôt cette info qu'il te faut

Apprentissage clés avec code à 7 chiffres

Si votre véhicule a un antidémarrage intégré au combiné d'instruments:

1.

Prenez note (imprimez de préférence) le numéro d'immo à 14 caractères qui s'affiche dans le champ "extra"
    2.

Emmenez ce numéro chez votre concessionnaire, et demandez le code à 7 chiffres correspondant, sans oublier le numéro d'importateur et le code atelier de ce concessionnaire. Si votre interlocuteur vous lance un regard vide montrant qu'il ignore les données concernant sa concession, dites-lui qu'il trouvera son code atelier et son numéro d'importeur en haut à droite dans l'écran d'administration de son VAS-5051.
    3.

Entrez le code à 7 chiffres, la date à laquelle il a été généré par votre concessionnaire, ainsi que son code atelier(WSC) et son numéro d'importeur.

4.

VAG-Com va vérifier les données que vous avez entrées et retourner à l'écran d'adaptation, où la nouvelle valeur s'affichera cachée sous la forme XXXXX

5.

Entrez 21 dans le numéro de canal

La valeur en mémoire correspond au nombre de clés apprises actuellement
    Entrez une nouvelle valeur de 0

Ceci efface les clés précemment apprises. Entrez maintenant une nouvelle valeur correspondant au nombre total de clés à apprendre, c'est à dire les clés existantes et celles que vous rajoutez.

6.

Coupez le contact et retirez la clé
    7.

Insérez la clé suivante et remettez le contact
    Le témoin d'antidémarrage va s'allumer pendant environ 2 secondes, puis s'éteindre.
    Coupez le contact et retirez la clé.
    8.

Répétez l'étape 7 avec toutes les clés restantes.

Si votre véhicule a un antidémarrage séparé (adresse 25):

1.

Prenez note (imprimez de préférence) le numéro d'immo à 14 caractères qui s'affiche dans le champ "extra"
    2.

Emmenez ce numéro chez votre concessionnaire, et demandez le code à 7 chiffres correspondant, sans oublier le numéro d'importateur et le code atelier de ce concessionnaire. Si votre interlocuteur vous lance un regard vide montrant qu'il ignore les données concernant sa concession, dites-lui qu'il trouvera son code atelier et son numéro d'importeur en haut à droite dans l'écran d'administration de son VAS-5051.
    3.

Entrez le code à 7 chiffres, la date à laquelle il a été généré par votre concessionnaire, ainsi que son code atelier(WSC) et son numéro d'importeur.

4.

VAG-Com va vérifier les données que vous avez entrées et retourner à l'écran d'adaptation, où la nouvelle valeur s'affichera cachée sous la forme XXXXX

5.

Entrez 01 dans le numéro de canal

La valeur en mémoire correspond au nombre de clés apprises actuellement
    Entrez une nouvelle valeur de 0

Ceci efface les clés précemment apprises. Entrez maintenant une nouvelle valeur correspondant au nombre total de clés à apprendre, c'est à dire les clés existantes et celles que vous rajoutez.

6.

Coupez le contact et retirez la clé
    7.

Insérez la clé suivante et remettez le contact
    Comptez deux bonnes secondes,
    coupez le contact et retirez la clé.
    8.

Répétez l'étape 7 avec toutes les clés restantes.

13. Re : besoin d'info pour nouvelle clé

je te remercie mais la il s'agit de l'apprentissage pour le vérrouillage du véhicule.
    deja fait et nickel.

la il faut que je fasse l'apprentissage, de l'immotronic. ce n'est pas la meme.
    si j'ai appelé 3 concession qui m'ont gentillement envoyé baladé, pour me donner le code a 7chiffre....

14. Re : besoin d'info pour nouvelle clé

merci pour la procédure. je la garde de cote ;)
    maintenant reste plus qu'a trouver une concession gentille!

15. Re : besoin d'info pour nouvelle clé

enfin si quelqu'un en ile de france. Pouvais m'aider ca serait encore mieux ;)

encore merci pour les réponses...si je trouve une concession audi gentille, je vous le dirai

16. Re : besoin d'info pour nouvelle clé

je viens d'appeler un ami magasinier chez VW, ils ne peuvent plus fournir de codes à 7 chiffres
    la dernière version de leur logiciel leur demande de connecter le véhicule, de saisir l'identifiant du mécanicien et ensuite cela se connecte directement en ligne de l'usine et recharge le paramétrage en live. Cela permet de respecter et de remettre obligatoirement tous les paramètres et options d'origine du véhicule mais aussi d'imposer au client de passer par la concession.

j'ai moi même un double de cléfs que j'avais commandé, il va falloir que j'aille les voir !!!

17. Re : besoin d'info pour nouvelle clé

merci...pfff sont chiant!

18. casio1789

casio1789 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    SHARAN TDI CR 2.0L 140CV BLUEMOTION
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    115000
    Code Moteur:
    EA189
    Puissance:
    140

bonjour
    une auestion svp, pour info, ça coute combien un plip non programé car le mien me bouffes les piles, je pense qu il est deffectueux et j ai encore l etiquette sur mon double

merci :-M

19. woundride

Salut,
    Sur eBay, tu en trouves pour moins de 30€ de mémoire.

@++

Charles.

Partager cette page

Chargement...