1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Besoin d'un avis sur un site internet de vente de jantes

Discussion dans 'Pneumatiques et Jantes' créé par krissmetiss, 12 Mars 2011.

1. Bonsoir à tous,voila je suis à la recherche d'un site pour acheter des jantes pour mon A3,j'ai trouvé celui la:WWW.autoexclusive.com,il y a de nombreuses jantes d'origines italiennes,allemandes et Thailandaise...
    Qu'en pensez vous?et que pensez vous des diverses origines concernant la qualité
    Autre question,si je passe en 18 pouces,es ce que je risque vraiment de sentir une difference?et laquelle?
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : Besoin d'un avis sur un site internet de vente de jantes

Bonjour,
    Le site est complet et bien réalisé, on parle de qualité Allemande ou Italienne.
    Ceci ne veut pas dire fabrication Allemande ou Italienne. :evil:

En 18 pouces tu vas donner de la gueule à la voiture, tu consommeras plus de carburant, tu changeras plus souvent les pneus et plus cher qu'en 16, tu perdras la souplesse de conduite.

Tu seras hors tolérance constructeur, donc changement de jantes pour le contrôle technique et pas de cotation sur le réglage de géométrie.

Si tu passes en 18,19,20 gardes tes jantes d'origine, un jour tu seras heureux de les retrouver. :-)))

4. jef 62

jef 62 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.0 tdi 136 advanced édition plus
    Date:
    10/2011
    Kilométrage:
    48000
    Code Moteur:
    cjcb
    Puissance:
    136
    Re : Besoin d'un avis sur un site internet de vente de jantes

-:jump2:- -:jump2:- -:jump2:-

5. Re : Besoin d'un avis sur un site internet de vente de jantes

Ce sont des gens sérieux et compétant, leurs jantes sont de bonnes qualité. Le passage en 18 améliore la tenue de route mais cela sera au détriment du confort. Par contre niveau look, c'est le jour et la nuit. C'est vrai que ta conso va augmenter, que tu perdra en accélération et en reprise mais c'est tellement plus joli les grosses roues.....
    Par contre je ne vois pas pourquoi tes pneus s'useront plus vite....!?!

6. Re : Besoin d'un avis sur un site internet de vente de jantes

Bonsoir à tous,
    Je ne connais pas ce site mais j'ai commandé recemmment sur http://www.rs-import.com/ et j'en suis ravi, pas mal de modèles, expédition rapide, jantes bien protégées.
    Cordialement.
    Yohann.

Partager cette page

Chargement...