1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Besoin d'un avis

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par SOCRATE, 10 Décembre 2011.

1. Bonsoir, je reviens vers vous car gros problème. Suite à mon sinistre de mai, de l'eau était rentrée dans le moteur, résultat les six bielles et cousinets changés par audi et tout cela prix en charge par mon assureur 4200 euros de réparation. je récupère mon véhicule début juillet 2 mois immobilisée quand même. je parcoure jusqu'a la mi novembre seulement 2000 kilomêtres et là une soupape d'échapement casse, je vous laisse imaginer les dégats. le garage s'en fou, ma protection juridique ne couvre pas ce litige. Alors que faire? Prendre un avocat et faire une expertise judiciaire, s'arranger avec le garage(reprise si nouvelle achat), trouver un moteur. sachant que le moulin n'a que 92000 kms. merci pour vos réponse. si vous avez une idée

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. LAULAU

LAULAU Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : Besoin d'un avis

salut
    pour moi un véhicule qui pris eau c'est une vrais source a en...de
    le mieux c'est de te débarrasser de ta voiture
    même si tu arrive as avoir une prise en charge d'audi je crains que d"autres pannes ne surviennes prématurément
    maintenant ce n'est qu'un avis, a toi de voir
    A+

4. Re : Besoin d'un avis

Merci pour ta réponse, c'est aussi un peu mon avis, et ça m'embête pour être poli. j'aime bien cette voiture, tout juste payée *****. tout ça pour être passé dans une flaque un peu grosse(gros orage). quelle pourrai être la meilleur solution pour s'en débarasser?

5. 2bad69

2bad69 Accro

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Renault (je suis passé du coté obscur...)
    Date:
    02/2005
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    F9Q
    Puissance:
    120
    Salut Socrate alors du coup t'en as fait quoi de ta voiture?

Partager cette page

Chargement...