1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

besoin d'un traducteur

Discussion dans 'Tuning et modifications' créé par V6TDI, 11 Novembre 2005.

1. salut qui peut me traduire ça svp

Fahrwerk
    Bestellnummer: 167631
    Hersteller: FK

Fahrzeughersteller:
    VW
    Fahrzeugtyp:
    Passat Lim. + Variant (3B/3BG, ab 11.96)

Beschreibung:FK Federn & FK Fahrwerke - Die Fahrwerksysteme sind perfekt auf die einzelnen Fahrzeuge abgestimmt und eignen sich dadurch ideal für den sportlichen Fahrer, der Sportlichkeit und Restkomfort wünscht. Jedes Fahrwerk wurde speziell auf die individuellen Fahrzeuge abgestimmt. Die FK Sport-Fahrwerke bestehen aus: *4 Sportstoßdämpfer * zum Teil mit verkürzten Gehäuseabmessungen von 20-25 mm des Sportstoßdämpfers * zum Teil mit verkürzter Kolbenstange um ca. 20 mm des Sportstoßdämpfers * Hinterachsdämpfer zum Teil mit 7-facher Nutenverstellung * Sportfedern aus speziellem Chrom-Siliziumstahl * phosphatisiert und kunststoffbeschichtet, somit optimaler Korrosionsschutz der Feder ** straffer abgestimmt, dadurch besseres Kurvenverhalten des Fahrzeuges * ab 50 mm Tieferliegung werden verkürzte Stoßdämpfer empfohlen.

Tieferlegung in mm: 35-40

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re: besoin d'un traducteur

Beschreibung:FK plumes et FK de châssis - les systèmes de châssis s'harmonisent parfaitement avec les différents véhicules et conviennent idéaux ainsi pour le conducteur sportif qui souhaite des Sportlichkeit et le confort de reste. Chaque châssis s'est harmonisé spécialement avec les véhicules individuels. FK de châssis sportifs existent : * 4 Amortisseurs sportifs * avec des mesures de logement réduites de 20-25 mm de l'amortisseur sportif * avec la tige de piston réduite autour d'environ 20 mm de l'amortisseur sportif * des amortisseurs arrière avec un réglage de rainure 7 fois * plumes sportives de l'acier de silicium de chrome spécial * phosphatisiert en partie en partie en partie et kunststoffbeschichtet, ainsi la protection contre la corrosion optimale de la plume ** plus fortement ainsi un meilleur comportement de courbe du véhicule * à partir de 50 mm la situation profonde est assortie sont recommandés des qu'amortisseurs réduits.

J'ai utilisé le lien suivant:

http://babelfish.altavista.com/tr

@+

4. besoin d'un traducteur

Slt,

En résumé,

C'est pour obtenir un véhicule a tendance sportif avec des suspensions raccourcies et plus ferme.

Au fait, d'où cela vient?

@+

5. besoin d'un traducteur

d'un site allemand www.duw.de
    si yen a qui comprenne l'allemand il pourait y faire un tour et me dire quoi prendre comme pack ressorts amortisseur pour une passat V6TDI TIPTRONIC de 11/1998 svp?

6. besoin d'un traducteur

Il ya plusieurs pages sur passat 3c,3b, 3bg.
    http://www.duw.de/shop/(3awtkwrgrcwqdl550vabjkre)/ListView.aspx?folder=135
    ( il faut copier le lien et le recoller dans ton navigateur)
    Si tu habites pres d'Allemagne pendant le salon de Essen, le magazin situe a Bochum fait du 35% sur tout le catalog( a confirmer encore pour cette année)
    http://www.essen-motorshow.de/index.php?lang=en&content=02501000

7. besoin d'un traducteur

Slt,

Je vais y aller et tenter de comprendre, sans certitudes. :?

@+

8. besoin d'un traducteur

Slt,

V6 T.D.I du 11/98, ça j'ai trouvé :D

Et maintenant, as-tu un correcteur d'assiette? :?
    Et, éventuellement la version 4-motion ?
    Par contre, je ne vois rien concernant les Tiptronic. :?

@+

9. besoin d'un traducteur

non c une traction et c quoi le corecteur d'assiete?
    je suis de valence dans la drome(26) alors c un peu loin l'allemagne.

10. besoin d'un traducteur

Slt,

Que tu sois du fin fond du pays ou comme moi à proximitée, ( ~ 60 km ), si tu ne comprends pas la langue Allemande, eh bien je peux t'assurer que ce n'est pas facile.
    Au C.E.S., c'était ma première langue, ( après le Français bien sûr ), que j'ai choisi par rapport à la langue Anglaise.
    J'étais très moyen à l'époque et cela remonte à bien loin.
    Mais il me reste heureusement quelques bases. :D
    Je vais essayer de te faire "ressortir" ce qui est proposé.
    Pour le choix, toi seul décidera.

Pour le correcteur d'assiette, et je sens que je vais écrire une grosse bêtise, je crois que c'est le dispositif qui évite "l'affaissement" du véhicule lorsque celui-ci est chargé, en le maintenant à une hauteur constante.

J'en appelle à "ceux qui savent" pour confirmer.

A fait, ôtes moi d'un doute... c'est une limousine ou un break ( Variant ) :?

@+

11. besoin d'un traducteur

Slt,

Voilà ce que j'ai pu "trier":

Hersteller / Bestellnummer / Tieferlegung

Marques / Article n° / Hauteur en mm

Sachs / 144 346 / -35 mm

Inxx / 311 630 / -40 mm pour limousine et automatique ( Tiptronic ?)

Inxx / 311 634 / -35 mm pour break et automatique ( Tiptronic ?)

Vogtland / 759 264 / -35 mm sans correcteur d'assiette pour berline

Vogtland / 759 265 / -35 mm sans correcteur d'assiette pour break

Vogtland / 146 538 / -35 mm sans correcteur d'assiette pour break

Les prix affichés sont déja avec la réduction.
    C'est pour un élément. (Combiné ressort / amortisseur )
    Les frais de livraison sembleraient offerts si cela dépasse 250 ?uro. ( A confirmer).
    Livraison sous 48 heures.
    Plusieurs moyens de les régler.
    Ils parlent Anglais.
    Revendeur le plus proche de la frontière Française (~10 km) , donc forte probabilitées de pouvoir parler Français et ainsi de te faire comprendre pour ce que tu (re)cherches:

Saarbrücken (Sarrebruck)
    Tél: [00] (49) 681-9 68 55 85
    Ouverture du lundi au vendredi de 10 à 20 heures
    Samedi de 10 à 16 heures

Ouf! :--:

A toi de voir maintenant....

N'oublies pas de mettre ta signature. :D

@+

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...