1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Besoin : elsawin schémas Audi a3

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par caramail12, 16 Décembre 2011.

1. Besoin
    J'aurais besoin de shéma elsawin d'une audi a3 de 2004 moteur bkd tdi 140 peu importe la boite à vitesse
    Si un membre pourrait me founir les shémas electrique Confort , pour un probleme de dégivrage de la lunette ar
    00975 006
    Dégivrage de glace AR-Z1
    court-circuit au pôle positif
    statique

Ensuite climatronic et porte instrument Pour un probleme de cliamatisation qui ne fonctionne pas Probleme de sonde température extérieure , Température au porte instrument afficher est bonne par rapport à la température reelle ensuite alors que en bloc de valeur de mesure en climatronic cela affiche - 50 °

00779 010 Remarque
    Détecteur de température extérieure-G17
    Coupure/court-circuit au pôle positif
    statique

et pour finir les fusibles sa pourrait servir

Voila c'est beaucoup demandé mais j'ai je fais appel à tous les membres car c'est urgent !!

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Besoin : elsawin schémas Audi a3

BON beh je crois que j'aurais fini de telecharger la marque audi avant d'avoir les schémas sur le forum !

4. Re : Besoin : elsawin schémas Audi a3

Bonjour,
    j'ai la meme erreur que toi:

"00975 - Dégivrage de glace arrière (Z1)
    006 - Court-circuit au pôle +"

As tu trouvé la solution?

Merci

5. Re : Besoin : elsawin schémas Audi a3

salut
    j'ai pas elsawin :_d
    mais ça ressemble assez au symptome du faisceau coupé au niveau du hayon ? :?
    vous avez fait des mesures électriques au niveaux des connecteurs ?
    bon courage pour la suite

6. Re : Besoin : elsawin schémas Audi a3

Merci pour ta reponce.

Il n'y a pas de connecteur visibles pour le cablage du degivrage.

Tu pense que je devrais demonter les caches des charnieres du hayon?

7. Re : Besoin : elsawin schémas Audi a3

salut
    y'a pas mal de membres avec voiture à hayon qui se retrouve avec des problemes 3° feux stop ,degivrage feux ar ...
    et souvent c'est qu'une coupure de cable où un probléme de connecteur
    ca vaut le coup de demonter le soufflet ou le cache pour verifier ou se plie les fils ...
    :-M

Partager cette page

Chargement...