1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Biellette axiale sur golf 4

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par Xtremyan28, 30 Décembre 2012.

1. Salut a tous,

J'ai un souci avec mes biellettes axiales,je les ai changé 2 fois en 4 ans et elles ont du jeu rapidement.Le pire c'est celles que j'ai changé il y a 1 an,coté gauche le jeu est énorme.(pièces viennent de chez ATAC et coute 60€ les 2)
    Du coup,je vais chez vw car j'en ai marre de me taper une géometrie tous les 2 ans a peine(et encore je laisse trainer).Et la surprise la biellette ne se détaille pas,c'est un kit biellette+rotule de direction au prix de 130€ par coté et comme ca se change par paire obligé de prendre 2 kits.
    Je trouve ca abusé car mes rotules sont d'origine et n'ont pas de jeu du tout donc coût de l'opération 320€ pièces+para ca fait cher.

Quelqu'un as t'il déjà eu un souci avec des biellettes adaptables?

En tout cas,j'éspère que ca va tenir au moins 4 ans avec ces pièces chez vw sinon petage de plomb car c'est la seule chose ou je suis emmerdé avec ma golf et je n'ai jamais eu ce souci avec mes autres voitures qui n'était pas de chez vw !!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...