1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bien le bonjour a tous!Je suis de Gisors dans l'Eure,juste au dessus de cergy!

Discussion dans 'Intérieur' créé par letazzy, 19 Août 2010.

1. Comment allez vous les aoutiens?
    je suis n petit nouveau en recherche de details qui habite sur Gisors,juste au dessus de Cergy-Pontoise,et qui possede une A6 blanche! hé oui blanche,elle sont rare de 1999 en blanc ces A6 2.5 TDI et bien entretenue.
    J'imagine que vous avez vu ce beau temps d'octobre??
    je suis amoureux de ma voiture comme beaucoup sur ce forum,et je vais lui changer ces sieges par une sellerie cuir noir ou gris,et ma question est comment demonter les sieges? quels pieges a eviter??
    je vous salue bien bas tous!

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Bien le bonjour a tous!Je suis de Gisors dans l'Eure,juste au dessus de cergy!

salut et bienvenue "voisin"
    super belle et "rare" ton A6 blanche :D
    @+ alex

4. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : Bien le bonjour a tous!Je suis de Gisors dans l'Eure,juste au dessus de cergy!

salut "voisin"
    pour démonter tes sièges, saches que s'ils ont un airbag inclus, il faudra le désactiver pour ne pas avoir de mise en défaut de tous les autres airbags (ça se fait avec vagcom sans problèmes.... ou presque, à voir)
    sinon, une prise à débrancher sous le siège et deux ou trois vis à virer et c'est OK
    PS : cool pour le blanc

Partager cette page

Chargement...