1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bientôt 3 millions de chômeurs en FRANCE !!!!!!!!!!!!

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par MacGUYvert, 2 Septembre 2012.

1. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    J ' ai acheté mes pneus neufs sur Internet, mais 3 garages ou ateliers sans rendez vous, ont refusé de me les monter, sous prétexte que les pneus n 'avaient pas été acheté chez eux, et de toutes façons ils n 'avaient pas mon type de pneus en stock (SUZUKI Jimny )...C 'est la fin du mois, et les gars se tournaient les pouces dans les ateliers !!!!!

J 'ai finalement trouvé NORAUTO à COLMAR-HOUSSEN qui a très aimablement et très convenablement fait le travail et je les remercie de tout coeur !!!!

C 'est vrai qu 'en France, il n'y a pas la crise, et à part Norauto personne n 'a besoin de travailler, car nous avons tous trop d'argent !!!!!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. jef 62

jef 62 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.0 tdi 136 advanced édition plus
    Date:
    10/2011
    Kilométrage:
    48000
    Code Moteur:
    cjcb
    Puissance:
    136
    Mais ou va le monde ?

4. Vol66

Vol66 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf V Blue Motion Trend
    Date:
    09/2008
    Kilométrage:
    50000
    Code Moteur:
    BLS
    Puissance:
    105
    Bonjour,
    Il faut pas généraliser ! Je comprends la position de certains garages et c'est pourquoi j'ai fait livrer mes pneus chez le monteur d'allo pneu.
    Par contre, je l'ai trouvé remonter envers la grande distribution en lui demandant la bonne marche des activités avec allo pneu. Puis c'est passé du côté Auchan en lui disant que j'allais faire mes courses chez eux. Bon ! je pense plutôt que son bouclard ne tourne pas et quelques jours après il à changé son panneau d'accueil, de partenariat: Bosch car service
    Pour mes pneus moto ! je les monte moi-même et je fais l'équilibrage chez Dafy.

5. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    salut a vous
    est ce que les chomeurs professionnels sont compter avec !
    on a soutenu les faineants , qu on viennent pas ce plaindre , faute a qui !
    les francais veulent le beurre et l argent du beurre pour ce lever aller bosser
    j ai fais monter des pneus dans un garage acheté ailleurs , j au dus payer une participation en plus , puisque lors de l enlevement ils sont compter et c est calculer par rapport a ces commandes , y a meme des garages qui refusent , qu ils viennent pas ce plaindre qu ont aillent acheter ailleurs , et j en passe
    bernard

Partager cette page

Chargement...