1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bip bip de ceinture sur A4

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par garns, 29 Octobre 2006.

1. Voilà,sur mon A4 140,quand je demarre,elle fait bipbip jusqu'à temps que j'ai bouclé la ceinture.
    Existe-t-il un moyen de couper ce bruit sans VAG-com?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Bip bip de ceinture sur A4

trsè probablemment: NON

4. Re : Bip bip de ceinture sur A4

Salut,
    Il doit y avoir un moyen avec le VAGcom mais c'est tellement récent que ce n'est pas connu...
    Tu peut le faire enlever chez VW avec les "fonctions assistées" de l'appareil 5051 ;) et un petit billet au mécano si il est sympa...

5. Re : Bip bip de ceinture sur A4

slt
    oui il y a un moyen sans le Vag-com
    tu met ta ceinture et hop plus de bip :p

6. Re : Bip bip de ceinture sur A4

Salut,

Blondin, c'est quoi les "fonctions assistées" ? :?

a+

7. Re : Bip bip de ceinture sur A4

Ce sont des fonctions facilement accessibles avec l'appareil VW...
    Certains modèles tu peut faire enlever le bipbip et d'autres non...

8. Re : Bip bip de ceinture sur A4

donc tu peux pas y accéder avec vag-com ?
    en fait, je pose la question parce que l'ancien proprio de ma passat a fait activer le klaxon à la fermeture des portes (c'est pas très discret quand t'es sur un parking :D) et je voudrais enlever cela et mettre les clignotants à la place (j'ai été dans le module 35 et 46 mais impossible de le supprimer) serait ce donc alors des "fonctions assistées ?

a+

9. Re : Bip bip de ceinture sur A4

salut :D
    oui c'est possible sans vag com ;),moi a l'audi A4 2005 tdi 115cv j'ai débranché en dessous du siege le fil contacteur pour la ceinture de sécurité et alors la plus de bip et tranquille pour toujours sans aucun temoin qui s'allume. :D
    lors du débranchement bien regarder de ne pas débrancher le fil de l'air bag (bien regarder).
    le system fonctionne car je l'ai fait aussi sur une nouvelle jetta 2006 tdi 105 et pas de probleme.
    pour la jetta enlever seulement le siege chauffeur et les deux détecteur de ceinture ne fonctionne plus.

Partager cette page

Chargement...