1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bip et recharge ?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par toocool, 11 Septembre 2009.

1. Bonsoir, voila ma femme à laisser la voiture avec les feux allumés toute la journée de mercredi à son travail. Bien sur le soir plus de jus (d'ailleurs bizarre qu'il n'y est pas une alerte sonore pour les feux). Donc démarrage au cable puis roulage de 100 kms nickel.
    Le probleme c'est que depuis, je trouve que la voiture à du mal à démarrer et j'ai un bip assez fort lorsque je met le contact. Aucun voyant d'allumer au tableau de bord. Une idée.
    PS: je n'ai pas de chargeur

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : bip et recharge ?

Salut,
    alors d'après ce que tu dis ca se pourrait que ce soit due a la batterie a plat.
    Je t'explique , si tu laisse un calculateur sans jus pendant une heure ou plus (dans ton cas une journée ) il fait un reset. En gros il efface tous les code erreur etc... et notamment les réglages de correction injection accumule au cours de la vie du véhicule etc... ( le calculateur devient comme neuf et sa peut être bon ou mauvais selon les moteurs )
    Donc en gros si tu crois vraiment qu'il y a un prob , je pense que c'est sa après il faudrait que d'autre personne viennent confirmer pour être sur . Voila mais normalement sa devrait redevenir a la normale en roulant un peu pour remettre les minima et les maxima genre pousser la voiture jusque dans la zone rouge ^^.

4. Re : bip et recharge ?

ok merci, je vais tester et je verrai bien. :D

Partager cette page

Chargement...