1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bip ouverture nouvelle passat et commande des rétros ouverture fermeture

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par cloclo, 21 Janvier 2007.

1. Bonsoir à tous , je suis nouveau sur ce forum !
    Je suis propriétaire d'une Passat 2007 105 CH 1900 TDI. Avant cette voiture je possédais une Jetta 2006 . On avait programmé en changeant quelques valeurs un bip d'ouverture et de fermeture du véhicule. Sur la passat celà semble impossible ! Avez vous une idée si celà est réalisable ?

Pour revenir à cette programmation est il possible également de rabattre automatiquement les rétros à la fermeture du véhicule ainsi que de les placer lors de l'ouverture.Selon le garage des haies c'est pas possible!! Je sais je demande des trucs un peu spécial mais bon autant profiter de l'électronique.

Merci à tous

Cloclo

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Bip ouverture nouvelle passat

Salut

et bienvenue  :p5

si tu as pu le réaliser sur une jetta je pense que c'est faisable sur ta passat non ??

a plus Maveric !  ;)

4. Re : Bip ouverture nouvelle passat

Bien non , le responsable a regardé mais la programmation est différente. Le boîtier de la jetta a accepté la programmation du Touran qui celui ci avait ce bip possible. Le boîtier de la passat c 'est pas la même chose

Cloclo

5. Re : Bip ouverture nouvelle passat

Salut,
    Demande au responsable qu'il utilise les "fonctions assistées" avec le vas 5051 ;)

6. Re : Bip ouverture nouvelle passat

merci de ta réponse , et ca fonctionne??

Cloclo

7. Re : Bip ouverture nouvelle passat

Disons que avec certains nouveaux modeles on ne trouve pas toujours le canal, mais avec les fonctiona assistées c'est beaucoup plus simple...
    Je n'ai jamais essayé sut Passat 3c mais ca vaut le coup d'essayer...

8. Re : Bip ouverture nouvelle passat

Re

selon le technicien du Garage Mathet Sonet c'est impossible du fait que ce bip sonore est interdit en Allemangne.
    Il m'a demandé la solution si quelqu'un la connait

Cloclo

9. Re : Bip ouverture nouvelle passat

Bon argument, je vais me renseigner demain...

10. Re : Bip ouverture nouvelle passat

Re encore un petit truc sur la passat... Qui ma foi est un véritable véhicule. Pour revenir à cette programmation est il possible également de rabattre automatiquement les rétros à la fermeture du véhicule ainsi que de les placer lors de l'ouverture.Selon le garage des haies c'est pas possible!! Je sais je demande des trucs un peu spécial mais bon autant profiter de l'électronique.

Merci à tous

11. Re : Bip ouverture nouvelle passat et commande des rétros ouverture fermeture

Pour les rétros, je ne pense pas, c'est une option, du moins c'est ce qu'on m'a dit lors de la commande.

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Bip ouverture nouvelle passat et commande des rétros ouverture fermeture

Les rétros sont effectivement une option...
    Pour ce qui est du bip a l'ouverture effectivement il n'est pas possible d'adapter cette fonction...
    J'ai chercher cette adaptation avec le 5051 sans succes...

14. Re : Bip ouverture nouvelle passat et commande des rétros ouverture fermeture

Merci à tous

pour les rétros( j'ai cette option ) , je sais les rabattre via le bouton de commande de réglage de ceux ci.
    Mais j'aurais aimé à l'ouverture et fermeture du véhicule.

Merci encore

Cloclo

15. Re : Bip ouverture nouvelle passat et commande des rétros ouverture fermeture

Partager cette page

Chargement...