1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bjr probleme de demarrage est elle consome trop Pourquoi ?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par turko, 20 Décembre 2010.

1. bonsoir jai changer les bouggie de préchauf + filtre a gazol est le premier coup elle demare pas directe je coup 2ieme coup de clé elle demarre directe est jen suis a la moitier du plein elle a fait 210 km Quelqun pourrait me dire si sa vien de quoi ? graciasse :p :-M

golf 4 tdi 100 cv 2001

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Bjr probleme de demarrage est elle consome trop Pourquoi ?

hello
    ça peu venir d une battrie faible,ton filtre mal mis ou pas assez purger
    demarreur fatigué

4. Re : Re : Bjr probleme de demarrage est elle consome trop Pourquoi ?

hello jai deja changer la batterie ya 1 mois jai pri un boch 74 amper mais elle demarré deja mal avant que je change les bougie est le filtre a mazot

yen na un il ma dit cé ptetre les injecteur mal réglé ché pas si c est sa !!!

5. Re : Bjr probleme de demarrage est elle consome trop Pourquoi ?

400 KM pour 1 plein ?
    Tu es sure que le gas-oil ne s'échappe pas quelque part ? joint mal mis ,durite etc....

6. Re : Bjr probleme de demarrage est elle consome trop Pourquoi ?

Salut Turko,

Est-ce que le régime de ralenti est plus élevé que d'habitude ? Si oui, voir un problème de sonde de T° LDR G62.
    Sinon, si code de panne 00542, voir un problème sur l'injecteur pilote G80, voir ce sujet : ]http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=935.0

@+

7. Re : Re : Bjr probleme de demarrage est elle consome trop Pourquoi ?

yoo wincorp 400 kil pour un plein je c est pas encore loll car jai paas fini le plein jen suis cas la moitier ! cé la premier fois que jai un golf 4 dou puije voir si sa fuit ou autre jregarde jvoi rien JEN N EST MARRE !

8. Re : Re : Bjr probleme de demarrage est elle consome trop Pourquoi ?

slt a4 tdi :) nivo ralentie ell est tourjours stable !!!code panne ya rien normalmen jlé passé o diag ya pa longtemp premier demarage a du mal si jcoupe ell repren directe ! pourtant jai changer tout !! que faire ?

9. Re : Bjr probleme de demarrage est elle consome trop Pourquoi ?

Salut, évite le langage SMS s'il te plait ;)
    Bon courage pour ta panne.

10. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : Bjr probleme de demarrage est elle consome trop Pourquoi ?

Bonjour ton niveau d'huile a t'il augmenté ? , j'ai déja vu le cas de pompe tandem qui venait a fuire du coup une partie du gasoil passer dans l'huile ce qui faisait monter le niveau , et le circuit se désamorcer a froid , sinon la sonde de température et bonne ?
    le filtre a gasoil a bien était monter ? défois le system avec la goupille qui tient au dessus du filtre a tendance a être perdre en étanchéité

11. Publicité Annonceurs

12. Re : Re : Bjr probleme de demarrage est elle consome trop Pourquoi ?

hello merci de voulloir m aider :) o fet jai changer moi meme le filtre a gazol tout est Ok
    encore hier moin 4 degres elle demare pas directe que faire jconprend kedal serieux jvé la vendre si sa continue pfff

13. Re : Bjr probleme de demarrage est elle consome trop Pourquoi ?

Avance a l'injection mal reglé ? j'ai eu le cas sur mon tdi 90cv ?

14. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120

Il a un tdi injecteur pompe donc il n'y a pas de risque de mal calé la pompe , puisque c'est l'arbre a cames qui sert a les faire fonctionner

15. Re : Bjr probleme de demarrage est elle consome trop Pourquoi ?

-:lov1:-salut les pottes aujordhui lesse tomber elle a pas démaré du tout lol !jai mis les pinces elle a démaré jconpren pas batterie neuve bouggie neuve filtre a gazol neuve jcoupe elle re demarre directe serieuc je ne conprend rien !!! un gas ma dit c est ptetre les injecteur a régléés c est possible ? est pis le bidulle qui as sur lalternateur c est possible ?

16. Re : Bjr probleme de demarrage est elle consome trop Pourquoi ?

Il fait quelle température ? Elle dort dehors ? Elle préchauffe ?

17. Re : Bjr probleme de demarrage est elle consome trop Pourquoi ?

oui elle est dehors je suis du 90 franchecomte il fait -4 elle préchauffe normale ( jprence )

18. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120

Je suppose que vu le temps elle préchauffe , si avec une autre batterie câblé elle démarre nickel c'est bien ta batterie qui doit être HS enfin avant il faut vérifier la tension moteur tournant tu doit être a 14,5 volts environ

19. Re : Re : Bjr probleme de demarrage est elle consome trop Pourquoi ?

lolo jai acheter une batterie toute neuve de la marque boch ya 1 mois ...

20. mcjeangab1

mcjeangab1 Modérateur

fait un diag alors tu auras certainement la réponse

Partager cette page

Chargement...