1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bleme de prechauffage passat tdi90 de 94

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par passat91, 11 Août 2005.

1. Bonjour a tous!!
    Tout d'abord ce site est carremant genial !!! :D
    Voila j'ai plus de prechauffage sur ma passat c'est une tdi90ch de 1994 j'ai evidement verifie les bougies elles sont ok et le fusible de 50A sous le capot aussi le souci c'est qu'elles ne sont pas alimenté(ni les bougies ni le fusible!!).
    Si j'ai bien compris il y a deux relais qui sont concerné le 109 et le 103 le 109 fonctionne bien mais le N°103 ne reçois qu'une impulsion pour le commander donc il ne reste pas colle donc pas de prechauffage je pensait a une sonde de temperature laquelle est concernée?
    sur la culasse (a droite) ou celle qui se trouve sur l'echangeur eau/huile?!!
    Quelqu'un peut il me repondre pitié?!!je galere depuis une semaine!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bleme de prechauffage passat tdi90 de 94

salut je n'ai pas la solution a ton probleme mais mecano62 va surement te repondre en revanche pour te depanner pour prechauffer ou voir si le prechauffage fonctionne prendre un fil conducteur tu le tiens sur le plus de la baterie et tu met l'autre extremite sur tes bougies quelque seconde et voila ta voiture possede a present le prechauffage manuelle

4. bleme de prechauffage passat tdi90 de 94

Merci pour ta reponse rapide!
    C'est pas pratique la rampe d'alim cache les bougies!!!
    sinon il faut les faires une par une et apres courir au volant avant que sa refroidisse ;) pas tiptop !! :lol:

5. bleme de prechauffage passat tdi90 de 94

ça demarre quand meme mais le demarreur n'aime pas trop et son prix me donne des frissons!!

6. bleme de prechauffage passat tdi90 de 94

bon ba j'ai pas mieus desole c'est vrai que sur la passat c'est pas pratique

Partager cette page

Chargement...