1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bloavez mad!

Discussion dans 'Nous' créé par fanch29590, 9 Janvier 2014.

1. bonjour à tous et bonne année (bloavez mad pour les non initiés)!
    Je me présente François JEUNE breton de 31 ans, pilote de passat v6 chaudière depuis presque 6 ans!
    C'est une finition carat boite 6 manuelle ( pas fan de l'électronique...), que j'ai acheté pour balader mon bateau vu qu'en bretagne la mer c'est pas les ports qui manquent! et aussi pour me rendre sur les courses d'auto-cross que je faisais jusqu'à il n'y a pas si longtemps!
    Je suis très satisfait de ce char qui ne m'a jamais causé de soucis, hormis l'entretien courant que du plaisir!
    Cependant ces derniers je rencontre un problème qui me fait perdre mon latin cf section transmissions.
    J'oubliais félicitations pour ce site qui est une vraie mine pour les passionnés WV comme moi!
    @+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : bloavez mad!

Bonjour a tous
    Bienvenue parmi nous , j’espère que tu trouveras ton bonheur sur ce site sympathique et chaleureux ,avec tous ce monde dévouer a la passion automobile
    Freddy

4. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : bloavez mad!

Salut fanch,sois le bienvenu parmis notre humble communauté.tu trouvera ton bonheur pour guérir ta jeune dame.a+gégé

5. Re : bloavez mad!

merci à tous! c'est vraiment une mine d'or ce site!

Partager cette page

Chargement...