1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bloc moteur hs

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par JUJITSU 76, 14 Décembre 2006.

1. bonjour a tous j ai une passat tdi 130 avec 71000kms de 2001 et je viens de la laisser chez un concessionnaire vw qui annonces un bloc moteur hs ( demarrage a froid difficile le matin) est il possible de ce retourner vers le service après vente pour une eventuelle prise en charge d un pret de vehicule ?et de réparation. merci de votre reponse .cordialement jujitsu76

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : bloc moteur hs

A part le demarrage a froid difficile il fonctionne bien l moteur ou pas ???

Sinon ben lettre a VW ert demander, il n'y a pas de "regle".

4. Re : bloc moteur hs

slt,

J'ai eu une fois un pb similaire!!! la voiture avait vraiment du mal a demarer le matin. En fait, c'etait une petite piece qui rechauffait le gasoil qui etait naze! ca a du me couter dans les 30€ je crois...

en esperant t'avoir aide !!! ;)

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : bloc moteur hs

salut a toi 76 :D
    pense a t'enregistrer sur la carte (lien sous ma signature ;)
    comme seb, comment marche ta voiture "en temps normal" ?
    @+ alex (du 76!)

6. Re : bloc moteur hs

bonjour, suite a mon poste ,la difficulté de démarrage a froid le matin est du a la culasse :D il y avait deux soupapes défectueuses vw france prend en charge les réparations en parallèle avec la garantie vo du vendeur.si vous avez le meme problème faites faire un diagnostique de pression du moteur   merci a tous jujitsu76

Partager cette page

Chargement...