1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bloc optique arrière sur passat break

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par ZEP91, 7 Février 2010.

1. Bonjour à tous :D

En voulant remplacer mon ampoule de feu stop celle ci est tombée à l'intérieur du bloc optique ,le pb c'est que c'est impossible de la ressortir sans démonter complètement l'optique arrière ,malheureusement j'ai essayé de desserrer 3 des 4 vis de maintien mais l'optique ne bouge pas ,quelqu'un aurait t-il une vue ou l'on voit comment est fixé l'ensemble ou avez vous une astuce pour le démonter rapidement

merci pour votre aide -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Bloc optique arrière sur passat break

Salut Zep,
    tu as retiré les 3 vis de maintien du bloc optique,et ça ne veux pas sortir ???
    Il est certainement "collé" avec la salleté et la vieillesse,essaye de tirer dessus,c'est certainemant le joint
    en espèce de "mousse dur" qui sert pour l'étancheité qui est collé.... :?
    Quand j'avais remplacé les miens à l'époque je me rappelle d'un des 2 feux qui ne voulait pas bouger,en tirant
    dessus il avait fini par sortir......
    PS: si je me souviens bien il faut simplement tirer dessus vers soi pour sortir le bloc.

4. Re : Bloc optique arrière sur passat break

Merci Fabien -:lov1:- en fait il y avait une 4 éme vis pas du tout accessible ,après avoir bataillé pour enlever cette vis , j'ai réussi à sortir le bloc optique et récupérer mon ampoule ,total 1h30 de passé pour une malheureuse ampoule :-w mais tout fonctionne correctement maintenant comme quoi avec un peu d'outillage et de patience on y arrive :-] donc problème résolu

merci à toi pour ta réponse rapide Slts :D

5. Re : Bloc optique arrière sur passat break

Il n'ya pas de quoi,
    mais j'avais oublié qu'il y avait 4 vis :oops:
    Donc c'est cool que tu y sois arrivé :D
    @+,Fab.

Partager cette page

Chargement...