1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bloc recevant le calorstat

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par honkas1612, 14 Juillet 2011.

1. Bonjour,

J'aimerais savoir si qq un aurais le schéma ou tout simplement le nom de la pièce recevant le calorstat, car celui-ci fuit au niveau de la vis de fixation inférieur. J'ai tenté de mettre une vis plus longue afin de pouvoir "mieux" serer, mais ca fuit toujours. A votre avis faut-il la changer ou si je tente de serrer avec vis d'un diamètre supérieur cela peut suffire?

Merci de votre aide.

Honkas

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Bloc recevant le calorstat

c'est la pipe d'eau qui recois le calorstat en general et ta fuite est du a une fissure a l'interrieure de celle-ci et le long du logement de vis.

déja eu cela sur ma polo g40 ;)

.

4. Re : Bloc recevant le calorstat

Bonjour,
    Merci pour ta réponse et en effet c'est bien cette pièce qui défectueuse. En fait, c'est la butée de la tige du calorstat qui est cassée et coup de bol, je n'ai pas eu la chercher dans tous le circuit d'eau :--: Es-ce que cette pièce se trouve facilement sur la toile pour la commander?

Merci encore

5. Re : Bloc recevant le calorstat

oui tres facilement

va sur oscaro, rentre ta carte grise et clic sur tes piéces! la tu devrais trouver ton bonheur ;)

6. Re : Bloc recevant le calorstat

Pile poil merci bcp :-B>

Partager cette page

Chargement...