1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Blocage vitre arrière HS

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par Pierro72, 12 Février 2009.

1. Cet après-midi je me suis aperçus que le bouton sur ma porte conducteur qui sert a bloquer l'ouverture des vitres arrières pour les enfant ne fonctionne pas car mon neveu à réussi à ouvrir les vitres, est-ce que quelqu'un a une idée pour essayer de résoudre ce problème ?, merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Blocage vitre arrière HS

ok sur l' interrupteur ton temoin il s'allume quand tu appuie dessus.
    Si ta le vag c'est le moment de le mettre? :D

4. Re : Blocage vitre arrière HS

ben, je crois pas qu'il y est un voyant pour ce bouton, il s'allume avec les autres quand j'allume les phares ce qui est normal, vag-com je l'est pas :-/

5. Re : Blocage vitre arrière HS

bien sur le bouton porte verrouiller des vitres arrières il y a un témoin pour dire que les vitres AR sont vèrouiller moi je l'ai.

6. Re : Blocage vitre arrière HS

Sur la passat y'a pas de témoin, car c'est un interrupteur simple :

- enfoncé = vitres bloquées
    - relevé = vitres libres

Tu dois avoir le même problème que moi : le bouton est cassé et ne tient plus dans la position bloqué.
    Si tu restes appuyé dessus, tu verras que les vitres sont bien coupées.

Il faut changer tout le bloc de commande, et c'est pas donnée, alors perso je laisse comme ça !

7. Re : Blocage vitre arrière HS

Je confirme qu'il n'y a pas de témoin :_d

8. Re : Blocage vitre arrière HS

Moi sur l' audi je l'ai ce témoin. :-))) :-)))

9. Re : Re : Blocage vitre arrière HS

:?: :cry:

10. Re : Blocage vitre arrière HS

ok ben je vais voir ça avec le concessionnaire pour la garantie une fois de plus..

11. Je me permets de revenir sur ce sujet car j'ai le meme souci et mon bouton se bloque correctement....

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...