1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Blocages des rapports de ma boite DSG

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par mya59, 18 Juillet 2010.

1. Bonjour,
    je viens de changer ma mécatronique sur ma boite DSG d'une audi A3.
    Je l'ai ramenné chez Audi pour remettre de l'huile et ils m'ont dis que la mécatronique que j'ai remplacé était HS.
    Maintenant ma boite bloque en quatrième puis l'ordinateur de bord clignote et la voiture n'avance plus, je suis obligé de couper et rallumer le véhicule pour repartir.
    Après renseignement on m'a informé qu'il fallait reprogrammé le calculateur de boite de vitesse.
    Connaissez-vous le procédé à suivre pour réinitialiser le calculateur de boite de vitesse ?
    Merci d'avance pour vos réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Blocages des rapports de ma boite DSG

Je sais qu'il y a eu un rappel pour patcher le firmware de la boite S-Tronic, c'est probablement le cas aussi pour la DSG (qui est la même boite d'un point de vue mécanique, mais je crois que le soft n'est pas le même).
    C'est d'ailleurs déjà arrivé à un pote : boite bloquée (moi aussi 2 fois, mais uniquement à froid dans des conditions très spéciales) ... et c'était une mauvaise interprétation de la t° de la boite de vitesse :_d

Partager cette page

Chargement...