1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bluetooth A2DP sur MMI 2G High Audi Q7

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Daniel95, 29 Novembre 2012.

1. Bonjour tout le monde,

Je suis l'heureux possesseur d'un beau Q7 de 2006 et j'avoue en être très content.

MAIS.....il y a toujours un "MAIS" ... je ne peux pas écouter de MP3 !!!
    J'ai le MMI 2G High avec le chargeur 6CD mais je n'ai pas de Audi Music Interface.

Je me suis renseigné sur internet et j'ai trouvé quelques solutions :
    - Dension Gateway
    - Différents AMI sur le site de Kufatec ou ebay
    - Même des transmetteurs FM plus ou moins fiables...

Aucune n'est capable de fournir la fonction bluetooth A2DP pour écouter la musique du Iphone directement sur le MMI...

Je suppose que ne suis pas le premier à me poser la question alors si vous pouviez partager vos expériences ce serait cool...

PS : j'ai bien le bluetooth mais uniquement pour la fonction main libre et partage du répertoire...

MERCI A VOUS

Daniel95

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Salut Caramail12,

J'ai un 3GS avec le dernier iOS 6.0.1.....(et en attente du jailbreak unthethered...)...
    Mais même si l'A2DP est activée sur le téléphone, le problème viendra du module bluetooth d'origine du MMI qui lui n'a pas l'air de gérer l'A2DP ????

Partager cette page

Chargement...