1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bluetooth iPhone et A4

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par paips, 17 Mai 2012.

1. Bonjour à tous,

J'ai un soucis récurrent sur mon A4 b8 avec mon iPhone 4. La connection Bluetooth se fait une fois sur deux. Je dois souvent rentrer dans les réglages du Tél pour éteindre et rallumer le Bluetooth sinon il ne se connecte pas. Des fois ça marche tout seul, des fois non.
    Je suis passé à l'iPhone 4 il y a quelques temps, avant j'avais un 3GS et j'avais rarement ce problème (une fois de temps en temps).

Du coup je me demande si le soucis vient du tel ou de la voiture. Quelqu'un a t'il le même soucis et à t'il trouvé une solution ?

Merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Bluetooth iPhone et A4

Sur mon A3 8P j'ai le même problème avec un samsung Galaxy 551

Après un appel le Bluetooth se déconnecte; Pour le ré avoir Il faut que je coupe le Bluetooth du téléphone puis que je le rallume.

4. Re : Bluetooth iPhone et A4

Moi en fait une fois que le tel est connecté y a plus de soucis, les appels passent bien et j'ai pas de déconnexions sauvages.
    Mon problème est juste à l'allumage de l'auto, une fois sur deux le tel se connecte pas automatiquement.

5. Re : Bluetooth iPhone et A4

Oui moi aussi c'est aléatoire. Des jours avec et des jours sans. Je pensais que c'étais mon téléphone car cela la toujours fait même quand la voiture était neuve.

6. Re : Bluetooth iPhone et A4

Je penche effectivement plus pour un pb de Tél car avec le 3GS j'avais quasiment pas ce problème.
    Est ce que quelqu'un a des infos sur la compatibilité des iPhone avec le bt Audi ?

Partager cette page

Chargement...