1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bluetooth Phaeton passage en français et connexion Galaxy Note2

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Made in lituania, 1 Août 2013.

1. salut à tous,
    je cherche désespérément une solution pour passer mon module bluetooth en français pour le réglage c'est mieux lol et aussi à savoir comment connecter mon galaxy note 2 qui à le bluetooth et le mode Rsap afin de téléphoner tranquillement.
    pour la petite histoire j'ai été chercher un cd de mise à jour chez VW près de chez moi donc pour le cd pas de souci le type je lui est donner la référence, par contre quand je lui ai présenter l'espèce de faux nokia et qu'il a vu le module bluetooth la j'ai senti dans son regard une note de désespoir et il ma dit franco j'ai pas la formation pour vous répondre et je pense pas qu'on pourra vous répondre ici! Il m'a fait comprendre qu'en cas de pépins sur ma voiture je pouvais oublier sa concession discrètement " c'est sympa il a été honnête avec moi et n'a pas essayer de m'en fumé", je m'attendais pas a avoir 10 forum sur la phaeton mais que les discussion serais plus nombreuses et moins de solitude enfin je me plains pas trop j'ai une belle caisse confortable et personne ne ma forcer a l'acheter!!!
    donc pour avoir une chance de résoudre mon souci je mets 2 photos.
    en tout cas merci par avance si moi de mon coté j'arrive à avoir des infos je manquerais pas de les partager pour le prochain il pourra se sentir moins seul comme çà :)

p.s: j'ai essayer avec vcds mais j'ai pas acces au bluetooth ou alors je m'y prends mal!

Voir la pièce jointe 36129 Voir la pièce jointe 36130

_____
    Voiture concernée : Volkswagen phaeton - LR9V - 30. V6 4MOTION

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...