1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bluetooth pour bns 5.0

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par DavidL, 17 Avril 2009.

1. Salut à tous. Une petite question pour les techniciens, est-il possible de monter un équipement bluetooth oigine en 2eme monte sur une A3 sportback de 2008 qui n'est pas pré cablée mais qui a le volant multifonctions et un gps monochrome bns 5.0. Chez mon concessionnaire ils sont un peu perdus.... et j'attends le rappel du service technique AUDI FRANCE.....A mon avis cela doit être possible avec un passage au vagcom...Merci de vos réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : bluetooth pour bns 5.0

Bon personne ne me répond...J'ai eu un appel d'Audi qui me précise qu'on ne peut pas monter le matos en 2eme monte...Est-ce que quelqu'un a déjà monté un kit parrot ck 3000 avec multican qui permet d'avoir les commandes au volant ou bien du matos fiscon pour bns 5.0 qui permet aussi de reprendre les commandes d'origine.Merci.

Partager cette page

Chargement...