1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bluetooth rSAP passat sw

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par jerome33140, 25 Février 2012.

1. bonjour,

je vient d'acheter une passat ( sw 2007 vec pack telephone) mais je n'est ps pu connecter mon téléphone ( htc desire s) a la voiture. car apparemment il lui faut que des nokia...puis j'ai vu qu'il faillait que le téléphone est le mode rSAP pour pouvoir se connecter.

aides mois svp.

comment faire que le téléphone fasse SAP ou les modif de la voiture.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : bluetooth rSAP passat sw

j'ai aussi cette prépa téléphone et c une grosse ***** car les 3/4 des mobile ne sont pas compatible.J'ai un iphone 4 et ca fonctionne pas mais il parait qu'il ya un nouveau module bluetooth premium qui pourrait fonctionner mais je ne te parle pas du prix.

Renseigne toi chez vw pour le prix et la compatibilité des téléphone

PS: ou alors rachete un vieux nokia

4. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
  5. Re : bluetooth rSAP passat sw

merci de vos reponsse. il falloir que je prenne le temps de trafiqué le téléphone.

6. Re : bluetooth rSAP passat sw

je revient vers vous car j'ai pas les connaissance suffisante pour rooté mon tel. avez d'autre solution que celle ci. ou quelqu'un est de bordeaux qui saurais rooté un htc desire s.

avec vcds il n'y a pas une solution d'enlever le rSAP ?

car je suis allez a VW il me propose un autoradio pionner a 1300 euros qui serais compatible avec tout téléphone et mon installation prenuim .

7. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
    Re : bluetooth rSAP passat sw

salut

ton htc est en quel version d'android

a+
    chris

8. Re : bluetooth rSAP passat sw

j' ai fait la dernier mise a jour demandé
    version 2.3.5
    hboot 2.00.0002

9. Re : bluetooth rSAP passat sw

Voir la pièce jointe 30183

j'ai réussi a trouver quelqu'un qui ma preter se boitier et le Bluetooth fonctionné. mais les commandes ne marché pas vu que la voiture marquais rien au nivo du téléphone.

il a fallu enregistré mon téléphone sur le boitier dans la voiture d'ou il provoner. puis en le branchant sur la mienne sa marchais.( je pouvais passer et recevoir des appelle en utilisant juste le micro et haut parleur de la voiture)

est ce qu'il fallait reprogrammer avec vcds le boitier? si oui comment faut il faire ?

10. Publicité Annonceurs

11. Re : bluetooth rSAP passat sw

sa y est j'ai trouver la solution sur mgconnex.

voici le boitier que j'ai mit a la place de l'autre.

http://www.mgconnex.com/boitier-evolution-hfp-classique

on conserve le bouton décroché raccrocher sur le volant, on perd l'ordinateur de bord (si on veut appelle numéros il faut passé par le téléphone) et on perd aussi le clavier du tableau de bord.

mais le principale y est sa me convient très bien.

Partager cette page

Chargement...